j ai un devis pour un sous sol de 40 m² ok avec des micros pieux selon l étude de sol, mais quand meme on creuse pas le sous sol et au niveau du TN 3461 euro du m²....
ça devient vraiement du n importe quoi…
y a pas que les maçons M. Landry … les menuisiers, les serruriers, les vitriers, tout le monde est devenu fou (ou riche)… 24 euros pour 1m3 de terre c'est pas mal non plus
Et moi qui me plaignais de mon VS de 87 m² pour 42k€ … ^^
Et moi qui me plaignais de mon VS de 87 m² pour 42k€ … ^^
ce qui a mon humble avis est pas loin d etre une arnaque
3461 euro du m²....
ça fait 138 000€ le sous sol ?
wahou… effectivement là…
C'est pas important 138 000€, au regard du tarif des ses menuiseries pvc à 1100€ les 26 ouvertures ! ![]()
C'est pas important 138 000€, au regard du tarif des ses menuiseries pvc à 1100€ les 26 ouvertures !
pas compris
Je vous rassure, je n'est pas un dossier sur vous… C'est dans un post, vous disiez avoir eu ce tarif pour vos menuiseries pvc. Mais je pense qui devait y avoir certainement une erreur ? C'est tout.
oui pour les menuiseries par contre17
phanou95 a écrit :Et moi qui me plaignais de mon VS de 87 m² pour 42k€ … ^^
ce qui a mon humble avis est pas loin d etre une arnaque
C'est pour cela que j'attends un nouveau devis de la part de maçon de ion (cf post : https://maisons-et-bois.com/discussi … ?id=23272)
franchement je le croyais disparu du paysage de la construction bois le Patrick Denieul avec son systeme de maison en boite a camenbert, et son isolant mince .. et bien non maison vendée village n existe plus mais 3d systeme est revenu , pourtant Patrick ton ami BA a des soucis de santé…
bon vent quand meme ,meme si j y crois pas une seul seconde , et je ne suis pas le seul
http://www.3dsystemoriginal.com/index.p … es-isolant
pourtant
Si cela peut aider, nous sommes sur la côte d'azur et le devis est de 33 000 euros pour 160m2 de plancher sur vide sanitaire.
Cordialement,
Christophe.
Quel endroit de la côte d'azur ?
06530 Peymeinade à 15 minutes de Cannes environ
Dans quel fourchette de prix se situe les prix au m² ? Avez vous des connaissances pour des terrains?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive