non je voulais dire au sujet de la structure , Mais c est plus Vendée vilages il y a longtemps qu il est parti de cette structure ou il était associé sous pretexte qu on allait lui pomper son brevent il a monte une société s appelant systeme 3D ,
il prentends etre le seul a faire de la maison repondant aux normes actuelles, il crie haut et fort qu il a un ATE, simplement celui ci serait Belge car en france il ne pourrait pas l obtenir, j y connais rien mais ATE il y a bien Europe donc il doit etre validé aussi par la france..
comme d habitude un Hableur, qui n est guére transparent, qui soit disant va se faire construire la plus grosse usine de ses fameux panneaux par les forestiers reunis de la region Landaise..
pour ses fameux panneaux il a des pigeons , il s en trouve un sur le forum qui cherche à se faire faire une dalle beton ou un vs car il n a trouvé qu un devis a 42000 euro.. ne serait ce pas "à son constructeur de lui trouver un maçon"
https://maisons-et-bois.com/discussi … p?id=23272
quand a PD et son systeme 3D décidement il n y a que des D dans cette turne
http://www.3dsystemoriginal.com/
j aimerai que phil12 nous disent ce qu il en pense quand ce monsieur annonce de R de 10.8 pour son mur…
enfin en esperant que l un de ses clients se prennent les pieds dedans..
Oui ,mais Patrick D est chercheur en ossature bois et travaille en synergie avec les plus haute instances de la construction bois . ![]()
Vu les tarifs pratiqués par module3d, et les inconvénients liés a se systéme je doute que méme avec une remise importante cela puisse intéresser les professionels du secteur .
Oui ,mais Patrick D est chercheur en ossature bois et travaille en synergie avec les plus haute instances de la construction bois .
Vu les tarifs pratiqués par module3d, et les inconvénients liés a se systéme je doute que méme avec une remise importante cela puisse intéresser les professionels du secteur .
RRROOOOOOOOOOOoh Jean Marc.. la tu pousse le bouchon un peu loin, il a remporté des prix en affrique ok.. du temps de ben ali.. son copain de toujours… a l image du placard de medaille des presidents de republique bananiéres.. mais c est un prix…
remarque ça doit pas etre bon marché pour que certain acheteur soit obligé de négocier la mise en oeuvre d une dalle béton de 87 m²… pour monter des pallettes améliorées.. car au fond son systeme c est ni plus ni moins une palette améliorée, en contre plaqué il fait des feuillures dans des montants et colles un cp dans ces feuillures , je vois pas grand choses d innonvant, par contre rendons lui hommage de trouver de pigeons.; remarquez la chasse est ouverte..meme dans le 95
Oui ,mais Patrick D est chercheur en ossature bois et travaille en synergie avec les plus haute instances de la construction bois .
ça me rappelle un aphorisme attribué au Général : "des chercheurs qui cherchent, on en trouve, des chercheurs qui trouvent, on en cherche"… ça n'a pas vieilli d'une ride
Quant aux "plus hautes instances de la construction bois", en France, ça n'a même pas l'épaisseur d'un paillasson
y en plein a Pôles Emplois , ils vont meme avoir des aides payés par l état…
mais reconnaissez il a une bonne tete de gagneur…
http://www.tetes-de-bois.fr/3D-System-O … s-319.html
si si , le genre de type que l on invite un champion du monde
J'ai pas envie de me retaper tout le fil de discussion ! Vous en êtes ou la exactement ?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive