Bonjour,
Personnellement, sauf les câbles, tout vient de chez Cobatri matos Legrand.
Consuel OK.
Bonjour à tous, je m'interroge sur la marque Debflex laquelle apparament est française.
Les prix sont très bas mais j'aimerais savoir si certains ont utilisé des tableaux, mais surtout différentiel ou disjoncteur et avoir leur retour ?
Bien sur sans a priori du style pas cher donc de la M..... ou comme on pourrait dire pour de grande marque très chère donc de la qualité.
Ce qui compte c'est l'expérience des gens et pas les idées en fonction de critères d'argent.
MErci.
Bonjour,
Du moment que le matériel est NF tu es sur d'un minimum de qualité…
Ensuite attention au consuel qui même s'il ne peut refuser ce matériel apprécie parfois peu le matériel bas de gamme et va devenir plus pinailleur sur l'installation…
Pour ma part je ne pose que du legrand. On peut trouver sur le net des prix très compétitifs et qui se rapprochent des prix de debflex (de mémoire des disj. dans les 8euros ttc et des 30mA 40A dans les 40euros avec une facture et garantie d'entreprise Française et avec une source fiable d'approvisionnement (pas de la contrefaçon…)
C'est un site très compétitif.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive