Pages : Précédent 1 2 3
Bonjour je voudrai avoir des conseils pour éviter de faire des erreurs dans le même sujet plancher porteur de 56 m2 8x7
Bonjour je voudrai avoir des conseils pour éviter de faire des erreurs dans le même sujet plancher porteur de 56 m2 8x7
on déterre le cadavre sourire je vous ai répondu sur un autre sujet
ok bonjour et merci de m avoir répondu: effectivement maintenant je sourie car j etais inquiet ne ne pas avoir reponses.
ceci dit j ai bien compris en tout cas j espere:
est il judicieux de prendre la plus petites longueur pour reduire la portee ou cela n a pas d importance ? de mettre les porteur sur la longueur de 7000?
solivage perpendiculaire ok entraxe 60 ok.les poutre porteur de 300 mm x 100mm (est ce correcte)
je lit et j essai de comprendre je cite: sur la face de 75 je cloue une solivette de 120x75
avant d aller plus loins je vais aller voir les phots des que je les aurais trouveés pour mieux comprendre car pour le moment je ne comprends pas
donc j y vais est a tres vite
André
merci encore
je suis allez sur votre blog mais je n ai pas vus les photos ou s ont elles
merci d avance
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-9868.php
les solives sur le chantier a yvan etait en 300/60 car il souhaitait 300 mm d isolant en plancher
oui pour le sens on peut modifier
vous etes en corse vous avez un bois de qualité trouver une petite scierie il y een a une a coté d ajacio vous faites scier du larish et vous pouvez faire votre plancher avec au lieu d importer du bois du continent
http://www.forumconstruire.com/recits/recit-9868.php
les solives sur le chantier a yvan etait en 300/60 car il souhaitait 300 mm d isolant en plancher
vous etes en corse vous avez un bois de qualité trouver une petite scierie il y een a une a coté d ajacio vous faites scier du larish et vous pouvez faire votre plancher avec au lieu d importer du bois du continent
Je vois que vous avez mis un lien sur le site "forumconstruire.com", je vous déconseille ce site !
Sur le forum on y voit de tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Les membres de ce forum sont très désagréables, voir même insultants. Il y règne une très mauvaise ambiance, et en plus ces personnes qui vous prennent pour des cons et mettent cette mauvaise ambiance sont de mèche avec les modérateurs. Sur ce site, soit les modérateurs sont complètements abrutis, soit ils cherchent à conserver cette mauvaise ambiance pour une raison que j'ignore.
Donc, si vous voulez des mauvais conseils, vous faire insulter,… Foncez sur forumconstruire.com !
Sinon, restez sur maison-et-bois.com
alainlandry967 a écrit :http://www.forumconstruire.com/recits/recit-9868.php
vous etes en corse vous avez un bois de qualité trouver une petite scierie il y een a une a coté d ajacio vous faites scier du larish et vous pouvez faire votre plancher avec au lieu d importer du bois du continentJe vois que vous avez mis un lien sur le site "forumconstruire.com", je vous déconseille ce site !
Sur le forum on y voit de tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Les membres de ce forum sont très désagréables, voir même insultants. Il y règne une très mauvaise ambiance, et en plus ces personnes qui vous prennent pour des cons et mettent cette mauvaise ambiance sont de mèche avec les modérateurs. Sur ce site, soit les modérateurs sont complètements abrutis, soit ils cherchent à conserver cette mauvaise ambiance pour une raison que j'ignore.
Donc, si vous voulez des mauvais conseils, vous faire insulter,… Foncez sur forumconstruire.com !
Sinon, restez sur maison-et-bois.com
j ai pas fait de la pub pour le forum mais pour montrer une construction que je connais le forum lui est un forume commercial qui touche des royalties par la pub et qui donne des adresses aprés on prends ce que l on veut
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive