Pages : Précédent 1 2
Alain, ne contribue pas à propager les "légendes urbaines"… Les termites se nourissent EXCLUSIVEMENT de cellulose (bois, paille, papier, carton - le tout de préférence humide). On prétend (mais j'attends toujours des preuves) qu'ils peuvent dégrader d'autres matériaux (PVC, plâtre, etc…) mais à mon sens, à choisir entre faire le tour et passer à travers, ils font le tour.
Idem pour les maçonneries… personne n'en a jamais vu PERCER des parpaings, encore moins du béton… par contre, les murs anciens en terre, pourquoi pas… on y trouve bien des mulots… mais ils sont passés par des trous existants !
Pour ma part je suis en zone termites
je pense donc le mettre ; cela fera aussi une propreté dans le vide sanitaire
faut'il le prolonger sous les terasses pour etre coherent ?
Alain j'ai vu sur une de vos realisations vous l'utilisez …
donc je respete
on creuse les fondations on dispose le film anti termite au fond et sur la plate formes , on poses les ferrailles en prenant soin de ne pas dechirer le film et il faut que le film anti thermite remonte de 20 cm le long des fondations sortant de terre, c est d ailleurs l une des solutions pour que les services municipaux de la commune puissent verifier si vous l avez bien mis
sur les plots on en pose sur le plot avant de poser la porteuse
j en ai utilisé sur plusieurs chantier
Merci Alain
Y a t'il une marque mieux que l'autre ??
je ne crois pas par contre prenez des gants pour le poser c est pas tres digeste et faut pas trop etre allergique il s agit quand meme de pecticide
effectivement , fallait y pensé , merci
Si quelqu'un Ă des adresses et prix je suis preneur !
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive