Et même si liquidation un jour, nous ne lâcherons jamais les gérants: la vie est longue, très longue....
Ça y est : la guerre reprend: la trêve est terminée : reprise réunion d expertise le 15/11
Depuis le temps, nous sommes fins prêts : ils ne seront sans doute pas en liquidation aux dernières nouvelles: ça va être bon, depuis le temps: quoiqu ils démontrent, l expert judiciaire préconise déjà de tout raser et refaire: ça va être dur de lui faire a l envers, tant cette expertise est excellemment menée !
Nous salivons d avance: le goût du sang ds la bouche…
L heure des comptes…avec des surprises .......
On s attend tellement a tout, que le temps nous a permis de parfaire notre attaque: ça va gicler!!!!!
Ils sont "échec"
Ils seront "Mat"
CQFD.
ah le gout du sang.....comme au temps des romains......
ah le gout du sang.....comme au temps des romains......
Apres le dégoût......................le goût du sang
Pour connaître la situation de Liomo, dont j'ai visité le chantier qui est une vraie école de malfaçons et est à l'arrêt depuis plusieurs mois, je comprend qu'il soit revanchard à l'encontre de ceux qui l'ont mis dans une situation personnelle, familiale et sans doute financière pas facile.
Tout aurait du aller bien, et puis voilà…
Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il ai gain de cause, et que ça fasse jurisprudence pour les autres.
Quand les démolisseurs seront sur place, ce que l'expert semble préconiser, ça méritera que les médias rapportent l'événement.
Pour connaître la situation de Liomo, dont j'ai visité le chantier qui est une vraie école de malfaçons et est à l'arrêt depuis plusieurs mois, je comprend qu'il soit revanchard à l'encontre de ceux qui l'ont mis dans une situation personnelle, familiale et sans doute financière pas facile.
Tout aurait du aller bien, et puis voilà…
Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il ai gain de cause, et que ça fasse jurisprudence pour les autres.
Quand les démolisseurs seront sur place, ce que l'expert semble préconiser, ça méritera que les médias rapportent l'événement.
+1000
tout a fait d'accord avec toi
ça a ete long et c'est pas encore fini
En matiere de consturction il faut jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tué.. j ai connu une affaire pour un copain uqi a duré 15 ans il a fini par gagner.. quelques 1 millions de francs de dommage et interet.. pour 1,5 millions d expertises et de frais d avocats et tout le taintoins en attendant il avait déposer le bilan.... satisfaction d avoir gagné....maigre consolation.. un mauvais arrangement vaudra mieux qu un bon procés..
Mais l arrangement , on l attends toujours petitjules!!!
Une simple proposition de remboursement et récupération de son ossature fut proposée …et il nous rit au nez....
Fallait lui laisser le terrain ....pour 3 francs six sous....Ben voyons!
Alors quinze ans, c est mille fois OUI!
Et médiatisation forcenée il va y avoir, incessamment sous peu comme disait l autre!
Vous voyez, on veut même pas de dommages et interets, même pas de prise en charge de l expertise et des loyers annexes a notre charge depuis!!! Un remboursement adéquate, et on signe la fin des hostilités!
Alors oui: de facto, c est la guerre, a défaut d un arrangement !
Alors les leçons a 3 balles, ça suffit!
Merci mille fois a CDC, heureusement que tu es venu sur mon chantier, sinon j aurais été pris pour un illuminé par ce forum…
Merci mille fois a CDC, heureusement que tu es venu sur mon chantier, sinon j aurais été pris pour un illuminé par ce forum…
re salut @ Liomo
si tu relis le fil complet tu verra bien que tout le monde ne ta pas pris pour un illuminé sur ce forum
mais au départ comme je te l'avais dis ça sentait pas bon
@+ ![]()
Ok d accord avec toi
Ceci dit, dans le pire, on choisit le meilleur…
Pour info: des nouvelles de la societe de plomberie "cote sud energie"de seignosse, bossant avec ABOXIA jusqu a il y a quelques mois: redressement judiciaire !!! Depuis peu....
C est contagieux?
Mais l arrangement , on l attends toujours petitjules!!!
Une simple proposition de remboursement et récupération de son ossature fut proposée …et il nous rit au nez....
Fallait lui laisser le terrain ....pour 3 francs six sous....Ben voyons!
Alors quinze ans, c est mille fois OUI!
Et médiatisation forcenée il va y avoir, incessamment sous peu comme disait l autre!
Vous voyez, on veut même pas de dommages et interets, même pas de prise en charge de l expertise et des loyers annexes a notre charge depuis!!! Un remboursement adéquate, et on signe la fin des hostilités!
Alors oui: de facto, c est la guerre, a défaut d un arrangement !
Alors les leçons a 3 balles, ça suffit!
alors la bon courrage mais ça va vous bouffer la vie.. et vous n en sortirez pas vainqueur moralement mais vous etes grand bonne suite aprés tout c est pas mes affaires
Oui nous sommes grands
Oui nous ne lâcherons rien
Oui nous ne cherchons pas a gagner a tout prix
Oui nous comprenons qu une nego , c est gagnant-gagnant
MAIS: quand en face les gens sont obtus et prêts a nous saigner…
ALORS: cela décuple nos forces
ET SURTOUT: comprennez bien une chose: nous sommes tellements remontés comme des pendules, que le moral, on l'a!!!!!!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive