pour realiser ce genre de construction je pense qu il faut quand meme quelques connaissances…
héhé je suis a perpignan.
j'ai un gars en rp qui pourra vous assister pour la construction.
et je peux me déplacer pour quelques journées
promis, juré, ca ne vous coutera pas les yeux de la tête
Rémy
h
p.
@alain
puisqu'il y a risque d'effondrement de la maison voisine, il faut passer par un BE BETON et STRUCTURE, un point c'est tout.
je ne suis pas compétent et je ne pense pas que toi non plus. ton assurance couvre-t-elle ce risque, je ne pense pas....
et oui je me déplacerai prochainement sur le chantier avant de finaliser mon offre de prix ou au minimum j'aurai des photos....
@alain
pour ce qui est de l'internat d'excellence de montpellier, ca a été un chantier de 4 batiments de 500m2 chacun sur 3 niveaux en 4 mois. mené de main de maitre par VINCI construction et DUMEZ. où as tu vu écris que je l'avais fait tout seul? il a eu environ 70 personnes sur ce chantier pendant 4 mois....
Re.000....
ben si tu veux te renseigner sur chacun des chantiers ou j'ai oeuvré c'est avec plaisir que je te renseignerai avec professionnalisme…
va bosser un peu, moi j'ai des devis a faire ce matin....
mo.
entre les deux mon coeur balance…
Bonjour,
avez-vous réalisez une étude de sol ?, car a Carrières sur seine vous devez être sur des terrains argileux, donc avant de faire des fondations de 80cm sur 40cm vérifié que vous n’êtes pas dans une zone de fort aléa , sinon cela risque de chiffré bcq plus que 3000 euros
[quo.
Tiens, la personne qui est venue me faire u devis hie soir m'a dit que on n'est pas obligé de faire les fondations à l'applomb du mur contre la voisine, c'est très judiciueux, on aura un porte-à-faux non gênant. On aquand même une dalle à chaque niveau, ça rigidifie.
Je retiens
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive