en kiosque

#16 16/10/2012 19:20:42

competencebois
Banni(e)

Re : Cout terrassement et radier en Haute Savoie

sourire,  je me doute.. je me doute mais des comme ça  ça ne court pas les rues, remarque actuellement je connais un étudiant  qui  est a l université de Grenwitch en Angleterre  qui sait manier un marteau de charpentier.. comme quoi…

#17 17/10/2012 08:13:38

francky74
Membre
Lieu : Annecy

fabien.2306 a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un devis pour le terrassement/VRD de notre maison sans sous-sol, ainsi que pour le radier (épaisseur 25 cm,dimension de la maison 8,48*10,08)

Terassement/VRD : 28000 euros TTC
Radier : 38000 euros TTC

Nous habitons la Haute Savoie.

Cela nous semble cher.

Quelqu'un connaissant les prix dans la région pourrait-il nous confirmer on non cette impression?

Merci.

Bonjour,

Pour le terrassement, quoi qu'en disent les participants à ce forum…, c'est difficile de juger, sans connaitre plus précisément le projet et ce qui est inclus dans le terrassement…

Pour le radier, en revanche, c'est vraiment très cher. Normalement cela ne devrait pas excéder la moitié de ce prix et c'est un large maximum.

#18 17/10/2012 09:38:12

Lazquentin
Membre
Lieu : 77

Bonjour,
Je confirme le prix excessif du Radier, nous n'avons jamais facturé cette prestation un tel prix… Encore d'autres devis???
N'auriez vous pas intérêt à faire un demi sous sol déterré pour ce prix…?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive