Pages : Précédent 1 2
c'est a mon avis une bien meilleur solution
Sur la photo plus haut, votre dalle à la même configuration sur toute la périphérie de la maison ? La dalle est est-t-elle en pente opposé à la maison ? Si oui, je ferais un acrotère ou "talon" de 5/10cm de large avec un petit dévers, venant se coller sur la hauteur du premier madrier du bas en prenant soin de grillager celui-ci pour l'accroche, avec au préalable un coffrage en périphérie de la maison le tout coulé avec un ciment mortier mélanger avec un produit hydrofuge http://fra.sika.com/fr/solutions_et_pro … 03105.html . Avant la prise final vous pouvez arrondir l'angle avec un fer à marche ou truelle pour arrondir. Qui par la suite une foie bien sèche, vous donnerez une finition en peinture extérieur d'une couleur se rapprochant le plus de votre bois
merci pour vos idées.
je pense que je vais installé un compriband trs ou produit équivalent sur tout le pourtour des murs puis faire une chape hydrofugé et fibré avec une pente de 1cm/m. Puis poser du carrelage et enfin mettre une plinthe.
j espères que ça va le faire.
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive