Je suis ultra convaincu par le bois....
C est l objet d un conflit avec mon épouse…
On en revient a tout: le problème est Humain!!!
Attitude mafieuse, mise en œuvre merdique..
Comprenez qu il n est pas possible de divulguer le nom de la boîte en l état actuel des choses .
C est ds le 40..
J ai vraiment besoin d aide: il me faut trouver une etude thermique en dehors de la gironde ( car conflit d interets avec l entrepreneur) pour une etude de migration de vapeur d eau ds les murs:
De dedans en dehors: ba 13 / 6 cm laine de roche/ pare vapeur Securifilm 200micron de chez Partenia/12 cm de laine de roche/ osb 3/vide /bardage silverwood anthracite .
C est hyper urgent…
Ça doit être officiel , avec facture bien sur..
S il vous plaît, aidez moi .
Liomo
Autre question: ne peut on pas faire cette etude en condition classique d hiver mais aussi en condition d été?
En effet, quand il fait soleil , l été, il y a de la condensation entre les 12 de laine de roche et le pare vapeur..
Idem en haut avec de dedans en dehors; ba 13/10 cm de laine de verre/pare vapeur Alkorplan fixé sur les caissons toitures/22cm de laine de roche entre pannes des caisson/ support ctbh/ feutrine / membrane Alkorplan "F" PVC p grise…
Ce dont surtout les conditions d été qui m intéressent car la condensation l été dernier était énorme…
Merci
Ca commence par un A ou un B ? ![]()
je sais pas si liomo va insister avec le bois et plutot passer au béton..
Il y a aussi des " mauvais" dans le parpaing ou la brique et des maisons qu'il faut raser .
Ca commence par un A ou un B ?
Peu importe il faut mieux que le nom ne soit pas cité , pour ne pas nuire a la démarche de liomo .
@ liomo ,je pense que vous devriez vous rapprocher de JFQ ,il a l'expérience et l'approche pour vous conseiller utilement .
Comment le contacter svp?
Comment le contacter svp?
Phil 12 : je t ai envoyé un email..
Bonne soirée
Liomo
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive