en kiosque

#1 22/06/2013 13:12:13

Giloudarc
Membre

Menuiserie MILLET …

Chère Rachel,

Je vous ai confié mon problème il y a quelque temps, problème résumé ainsi :
"Les gonds vissés de ma fenêtre PVC de marque MILLET se dévissent, cela fait que je ne peux plus fermer cette dernière".
Rachel, vous m'avez envoyé un ensemble de gonds, platine, visseries.
Je ne connais pas votre niveau de technicité dans le domaine mais ostensiblement, vous me prenez pour un gond, pardon un CON.
En effet, je confirme, vous m'avez pris pour un con ! Le kit de réparation ne peut en aucun cas résoudre le problème et ne convient pas.
Certes 21 euros ce n'est pas onéreux mais dans la circonstance c'est de l'argent jeté par la fenêtre  …MILLET.
Quelle idée d'avoir conçu des gonds se visant dans du PVC.
ALLO ! QUOI …
A partir de maintenant : tous nos échanges seront mis en ligne sur le forum :
https://maisons-et-bois.com/discussi … ?pid=65440

Ainsi, je vais pendant quelque temps promouvoir sur le NET votre magnifique marque MILLET et sa gamme de fenêtres mais aussi je veux attirer l’attention des potentiels clients MILLET sur le suivi et les conseils que vous prodiguez.

J’en appel à TOUS ceux qui comme moi ont eu des difficultés avec MILLET, formons un comité anti MILLET qui s’appellerait « arrêtons de nous prendre pour des GONDS ! » et glanons …diffusons toutes les incompétences MILLET.

Cessons d’être ces plantes de la famille des Poacées (graminées) qui ont trop fait vivre ces gens.

Cordialement.

A bientôt !

#2 22/06/2013 16:21:45

maitred'oeuvre37
Membre
Lieu : TOURS

Re : Menuiserie MILLET …

Bonjour
En tant que constructeur j'utilise des murs MILLET/SYBOIS et des menuiseries MILLET depuis des années à la satisfaction de mes clients.
Certes et comme tout le monde j'ai de temps en temps des petits problèmes mais de là à lancer une campagne de dénigrement n'est pas proportionné

Cordialement

Paul BOUYER
www.maison-lignea.fr

#3 23/06/2013 11:45:41

Giloudarc
Membre

Je vous comprends monsieur Bouyer, vous ne pouvez dénigrer celui qui vous donne à manger !
Par ailleurs, je suis dans ma salle à manger, plus de fenêtre, il ne fait pas vraiment chaud ce 23 juin 2013 : MERCI MILLET.
A bientôt.

#4 23/06/2013 17:00:43

maitred'oeuvre37
Membre
Lieu : TOURS

Légère erreur, c'est moi qui lui donne à manger étant son client....
Et s'il ne me convient pas je peux en changer

#5 23/06/2013 17:10:12

mayeute
Membre

A voir que la qualité d'une menuiserie dépends beaucoup du poseur… 

Pour ma part j'ai eu besoin une fois de contacter le sav millet et j'ai été extrêmement mal accueilli. J'ai décidé de ne plus travailler avec eux. J'avais besoin de connaitre simplement le modèle de motorisation somfy qu'ils avaient installé sur une baie pour la commander (location à 400km d'ici donc ça m'évitait un aller retour juste pour démonter le coffre…
Au passage somfy m'a répondu en quelques secondes, avec conseils sur le choix entre deux moteurs possibles et avec sérieux et gentillesse, donc la réponse ne devait pas être si compliquée…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive