en kiosque

#16 26/09/2013 20:34:32

perspectiva
Membre
Lieu : lot et garonne

Re : GRAND JEU Maison et Bois International

bonsoir
je pense aussi que c'est notre lutin grognon qui est de retour
et si ce n'est pas lui, il se peut que ce forum serve de généalogiste à petijules, on lui a trouvé de la famille qu'il ignorait.
mais je n'ai aucun doute
facile à savoir non par l'adresse IP ?
allez, je prends le risque…bisous  alain smile

#17 26/09/2013 23:50:06

jld
Membre
Lieu : savoie

Bonsoir
c'est sur c'est lui le meme genre de reponse dans le meme ton mais 1 peu plus policé de la famille en corse c'est sur !
Pas terrible le déguisement
bonsoir a vous AL

#18 27/09/2013 06:31:56

petitjules1
Membre

Sourrire....   j'ai été sur votre Site… pas trés orginal, les perspectives  architecturales…ça manque d originalité..   Sinon,  d 'aprés votre site vous êtres  dans le dessin  de  "maison" si on peut dire..   pas Nestor Burna…
   Comme au moyen âge , le temps de  l'inquisition  a de beau jour avec vous..
Bonne  journée, et bon  amusement…
Vous avez  trouvé de quoi vous occuper, pour la famille en corse, allez voir au cimetiére d Ajjacio,   ou  visitez les  vignobles Corse..   Cordialement votre à toutes la communauté des  constructeurs de maison  ossature bois, 
En parcourant le Forum, je vois qu'il manque des reflexions d 'institutionnel patentés ..

#19 27/09/2013 06:39:19

petitjules1
Membre

jld a écrit :

Bonsoir
c'est sur c'est lui le meme genre de reponse dans le meme ton mais 1 peu plus policé de la famille en corse c'est sur !
Pas terrible le déguisement
bonsoir a vous AL

C'est si important que ça pour vous de savoir, si c'est  Alain Landry qui se cache dérriere petitjules,  Quelle est le but de cette chasse aux Sorciéres.. 
Sinon vous voulez mon  arbre généalogique?
  bonjour à Vous    et bonne  route

#20 27/09/2013 07:42:41

perspectiva
Membre

AUCUN DOUTE
la critique aussi facile …des maisons à l'inquisition......wouah!!  il doit prendre quotidiennement quelque chose de très très fort ! smile

c'est marrant comme un jeu devient une ""chasse au sorcières"".
Allez, concentrons nous sur des choses plus sérieuses.
Bon post tout le monde

#21 27/09/2013 09:30:47

petitjules1
Membre

perspectiva a écrit :

AUCUN DOUTE
la critique aussi facile …des maisons à l'inquisition......wouah!!  il doit prendre quotidiennement quelque chose de très très fort ! smile

c'est marrant comme un jeu devient une ""chasse au sorcières"".
Allez, concentrons nous sur des choses plus sérieuses.
Bon post tout le monde

que voulez vous qu en vous nous promettez a vous lire sur votre site....  de l architecture     hors normes,    c est a pleurer,  la seule   qui pourrait avoir un interet  serait Jacques..  pour le reste   de la copie basique de maison   combattue.. en béton  rien de plus..  ça manque d imagination   
au Salon de la maison bois  d Angers il y a un archi qui a de l imagination    c ette année  il n est pas venu avec ses maquettes dommage, la on parle de construction hors du commun, mais la  c est du canada dry, rien de plus
http://www.architecture-organique.com/

prenez en de la graine…   et laissez pousser, on se revoit dans  dix ans…

#22 27/09/2013 10:07:58

christophe
Administrateur

Je vous invite à lire l'article :

http://passeurdesciences.blog.lemonde.f … a-science/

En résumé, l'éditeur d'un magazine scientifique de référence, vieux de près de 150 ans, est contraint de fermer son forum sous l'action des trolls et de l'effet "crado". Ce processus consiste à créer des affrontements sur chaque thème de discussion, avec des arguments péremptoires et méprisants qui radicalisent les débats.

Selon le journaliste : L'effet "crado" est la version Internet du "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose".

Au cas où certains pourraient se sentir visés par mon intervention, ne vous faîtes aucune illusion : vous l'êtes !

#23 27/09/2013 10:29:13

petitjules1
Membre

christophe a écrit :

Je vous invite à lire l'article :

http://passeurdesciences.blog.lemonde.f … a-science/

En résumé, l'éditeur d'un magazine scientifique de référence, vieux de près de 150 ans, est contraint de fermer son forum sous l'action des trolls et de l'effet "crado". Ce processus consiste à créer des affrontements sur chaque thème de discussion, avec des arguments péremptoires et méprisants qui radicalisent les débats.

Selon le journaliste : L'effet "crado" est la version Internet du "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose".

Au cas où certains pourraient se sentir visés par mon intervention, ne vous faîtes aucune illusion : vous l'êtes !

Le sujet  n est t il pas ambigu.. ne m avez vous pas dit  que je devrais être en colere et que vous vous attendiez a ce que je vous engueule..  est ce que ça été la cas..  Non, j ' ai même pris plaisirs a vous écouter    dans cette discussion à trois au sujet des habitations  participatives.. qui font leur chemin
Je vous souhaite  une agréable journée Monseiur Faure,   
Peut etre que  nous nous reverrons plus A Angers le salon  à peut etre  vecu ses dernieres journées…     Je  dois aller à Grenoble  j irais vous saluer.. (enfin à Vif) sinon libre à vous. je ne vous en tiendrez pas rigueur,     Bonjour à tout les modérateurs
   Cordialement votre

#24 27/09/2013 10:57:39

petitjules1
Membre

sinon      pensez à   approvisionner votre cave     

http://www.uva-corse.com/domaine/clos-landry

#25 27/09/2013 19:31:32

lolo44
Membre

Trop fort M Landry… Chassez la nature elle revient au galop wink
Toujours les messages modifiés après un premier envoi
Remontez page 1 ce post où l'acronyme AL bien connu sur ce forum est remis au goût du jour par… AL sans que personne ne l'est utilisé avant sur ce post smile

"On prête qu 'aux riches..  c est bien connu..Au  fait à vous lire, il semblerait que vous vous plaigniez des innombrables  controverses et polémiques suscités  pas  Ce AL,  faut dire que vous avez l 'art et la manière de les créer ces polémiques..    .
Dernière modification par petitjules (Hier 12:52:53)"

coincidence, coincidence smile

en tout cas, même si ça part parfois en cacahouette, les contributions empiriques d'AL sont aussi intéressantes

#26 27/09/2013 21:07:35

alainlandry967
Membre

#27 27/09/2013 21:50:08

piemdp
Membre

J 'avais remarque. 
Mais c'était assez intéressant tout ça …

#28 27/09/2013 22:13:27

perspectiva
Membre

j'avais aussi remarqué sur les MP
mais bon, totalement inintéressant de la part d'un mec qui critique tous les pros de ce forum ! (moi en tête et ce pour la troisième fois, je vais vraiment perdre patience, surtout qu'on ne se connait pas et il ne connait aucun de mes clients en plus)
et voila il est content il est tout fier car on parle de lui.

je ne comprends pas qu'on ai pas encore banni son adresse IP
avec des gamineries pareilles, , on passe quand même pour des guignols aux yeux du grand public, mais lui à sa distraction quotidienne.
à dans quelques années…

#29 28/09/2013 08:24:23

maitred'oeuvre37
Membre
Lieu : TOURS

Bonjour
Au début c'était un petit clin d'oeil de ma part, mais vu que tout part en vrille je pense qu'il vaut mieux arrêter ce post.
Paul BOUYER

#30 28/09/2013 08:49:09

mobamik
Membre
Lieu : Ille et vilaine

Bonjour,
Je vous invite à lire le sujet ''de retour d'angers".

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive