Bonjour ,
Effectivement c'est pour cela que j'étais étonné de voir du jackodur (pour fortes contraintes d'usage ) a ce prix là en GSB.
Jackon , fais habituellement le calepinage et l'étude du plancher .
Leur politique est de ne pas laisser poser n'importe comment leur produit , c'est pour cela qu'il faut passer par leur service technique .
Parce que bien sûr si dans un deuxième temps il y avait des désordres quid de la faute ? au produit ou à la mise en oeuvre!
Ils tiennent et c'est normal Ă leur image de marque .
bonjour,
moi j ai une autre lecture de la politique de jackon.
le produit domodur est le même que le jackodur, le matériau en lui meme.
l astuce qu ils ont trouvé c est de vendre un service de découpe sur mesure,
et le système de coffrage pour augmenter les marges.
du coup le passage au service technique l étude du plan, la livraison individuelle
font que la note gonfle énormément
en cas de désordre ultérieur,
je les verrais bien se retourner contre
un défaut de préparation du terrain
défaut de ferraillage
défaut de qualité du béton
enfin en gros un défaut mais pas chez eux
voila ma vision de la politique de jackon
Salut JeanChristof.
Je serai assez d'accord avec toi sur l'analyse de la politique de cette boite, que je ne connais pas par ailleurs.
Faut que je te passe les photos de mon terre-plein qu'on n'a pas réussi à lire sur mon pc, un bon vieux styrodur à 2 balles de chez pointP, ça le fait bien…
salut c de c
je veux bien tes photos, je te tiens au courant pour la suite pour mon permis
apres un peu de recherche chez queguinner ils avaient un lot sur leur parc mais pas pas d info,
et sur internet je suis tombé sur le certificat acermi de cette année
le domodur et le jachodur sont des appellations COMMERCIALES
le certificat étant le meme pour un produit sous 2 appellations pour moi le produit est le même.
bonne journée a tous
d un point de vue thermique et les autres criteres
Tolérance d'épaisseur
Contrainte en compression (15 Ă 25 mm)
Contrainte en compression (30 Ă 320 mm)
Fluage en compression (30 Ă 320 mm)
Stabilité dimensionnelle dans des conditions de température et d'humidité spécifiées
Déformation sous charge en compression et conditions de température spécifiées
Absorption d'eau par diffusion
Résistance aux effets du gel/dégel
bonjour a tous
petit retour des documents que m a fait parvenir jackon pour m expliquer la differrence entre le jackodur et le domodur
j ai reçu une 30aine de pages en recto verso
dont les certificats acermi jackodur/domodur en kf500 standard, kf300standard et en jackodur ks300standard/plus300standard
et en plus un doc générale exiba déclaration environnementale et sanitaire conforme a la nf p 01-010.
bon en fait le resumé est simple il m envoie plein de document qui ne concerne pas ma question
quelle est la differencre entre du jackodur et du domodur?
a chacun de se faire son avis mais pour moi la réponse est
il n y en a pas (sauf le prix)
mais est que vodounhounon fait aussi de la maconnerie en plus de ses grands pouvoirs
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive