a bientot dans l'émission tous ensemble ![]()
Et ça vous choque pas qu'une entreprise "sérieuse " n'ait pas de photos de réalisations ?
Quand on a commencé notre projet mob, on a été harcelé par des soit disant pros avec 30 ans f 'expérience qui n'avaient en tout et pour tout que des croquis dessins même pas une photo....
Ça sent pas bon tout ça…
Y a même un archi qui est venu chez nous nous montrer les croquis de ses réalisations… Mdr
Encore un joueur…
On en a vu circuler depuis des années sur ce forum !
On en a vu aussi pas mal venir pleurer après coup (je me suis fait avoir!)
Le problème c'est que l'on joue souvent 10 ou 20 ans de sa vie.
Je ne dirais même pas : bonne chance
Paul BOUYER
On ne sait même plus en quelle langue ou dialecte il faut le dire : Ya un rix énorme de se fer enfiler grave que d'envoyé ses kopec en europe de l'est sans avoir reçu quedal ,fo éte réveur ou con puissance 10.
Ou : Cher ami, vous prenez un risque inconsidéré que d'envoyer des fonds qui pourrait tomber entre de mauvaises main, ne révez pas et que les prix ne vous leurrent point !
personnellement le prix ne me choque pas dans la mesure ou l'on achète directement au fabriquant, car dans la plupart des cas en france ce sont des entreprises achète les kit a l’étranger (la plupart des usines sont la-bas) et font leur marge en les revendant en leur nom. de plus d'apres les plans et caractéristiques (evidement je n'en ai pas plus … d'où mon topic…) c'est la meme chose que ce que peut revendre une entreprise en france.
mais bien sur....!!!!!
et on roule tous en ferrari donc.....
bonjour a tous je m'appelle david de mon vrai nom je suis en region centre, j'ai deja acheté dans l'ancien et la je voudrais m'orienter sur la maison en rondins… et au fur et a mesure de mes recherches je suis tombé sur ce site, http://www.les-maisons-en-bois.fr , tarif tres agresssif de 95€/m², a cela on rajoute 1900€ de livraison (1er contact deja pris avec le vendeur), grosso modo j'ai fait mes calculs, avec l'achat du terrain dans ma region et tout le reste (couverture, elec, fondations, copains, etc) la maison serait habitable pour - de 100000€.
Jusque là tous va bien… sauf que LA est ma question pour vous aujourd'hui… quelqu'un a t'il un retour ou des infos sur ce constructeur?
merci a vous!!
juste un leger rappel pour vous je suis venu ici pour avoir des info j'ai tout le long parlé au conditionnel.... je ne suis pas venu pour me faire lincher!
maitre d'oeuvre37 : Encore un joueur…
Je ne dirais même pas : bonne chance
evolubois : fo éte réveur ou con puissance 10
Agnin : a bientot dans l'émission tous ensemble
vms01 : mais bien sur....!!!!!
et on roule tous en ferrari donc.....
piemdp : Et ça vous choque pas qu'une entreprise "sérieuse " n'ait pas de photos de réalisations ? -> sauf que la sur le site il y a des photos…
donc sur ce… je vais quitter ce forum qui est pourtant interessant j'espere que les prochains arrivant seront traité mieux que ca!
Disons que les réponses ont été moins agressives que le px du m² annoncé ![]()
Si toutes les réponses vous ont permis de réfléchir aux risques que vous envisagez de prendre, les pro qui en sont l'auteur vous ont rendu une fière chandelle !
sur leur site , il semble y avoir des réalisations , et il y a même un toit végétalisé. demandez à visiter une construction , quitte à prendre l'avion , assure zvous d'un maximum de garanties , notamment pour le paiement , et si c'est bidon , vous aurez perdu 10 000 euros là ou d'autres en ont perdu 250000......tenez nous au courant , moi , ça m'interesse !
C'est vrai que perdre 10 000 ou 20 000 euros c'est pas énorme.....
par rapport à 250 000 : non
Encore un joueur ce dan69....
Dans ma jeunesse j'ai suivi un stage de vente avec un formateur assez peu recommandable qui nous avait dit un jour:
Ne vous inquiétez pas il y a un nouveau mec à "baiser" tous les matins!
Je vais finir par le croire
.....donc sur ce… je vais quitter ce forum qui est pourtant interessant j'espere que les prochains arrivant seront traité mieux que ca!
Bonsoir ,ne le prends pas mal ! mais si cette façon de répondre peut éviter de graves déconvenues a ceux qui comme toi pensent faire une bonne affaire en achetant un kit en Europe de l'est ou pratiquement dans tous les cas il est demandé un règlement avant expédition .
A 3 kms de chez moi il y a une ossature non terminée avec le pare-pluie déchiré et qui vole aux vents depuis plus d'un an :chantier abandonné "constructeur" pays de l'est et un malheureux maitre d'ouvrage ruiné.
Il y a trois mois je suis allé voir une construction a "reprendre " verdict : a raser ! Kit des pays de l'est vendu par une société française qui sous-traite le montage a une autre entreprise qui elle même sous-traite..... ceci ayant pour effet de dissoudre les responsabilités ,résultat la cliente ,une personne agèe n'a plus aucun recours ayant réglé la totalité du prix .
Des exemple comme cela les forums en sont remplis .
@ M.O.37 ,moi on ma appris : il y a un con qui se lève tous les matins ,il suffit d'être là pour le bloquer !
Le monde est un verger sachons cueillir les poires !
c'est sur que 130 000 euros pour 40 m2 , ça , c'est bon
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive