en kiosque

#16 14/04/2015 18:10:53

Tony40600
Membre

Re : Problème de chaleur

Ok. En sachant que si je les écoutes ils ont tous bien fait leur boulot et qu'il ne se remettent pas en question. Comment procéder pour faire valoir mes droit sans pour cela aller jusqu'au tribunal?

#17 14/04/2015 19:26:40

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Ben, si vous avez une DO, faites une déclaration de sinistre… ils sont pas vraiment obligés d'indemniser, mais ils sont obligés d'expertiser !
Dites dans votre déclaration de sinistre que, dès que la température dépasse 30°, vous avez des palpitations et des suffocations ! ;-)

#18 14/04/2015 20:12:27

Tony40600
Membre

Très bien. Je vous remercie. J'essaierais d'appeler la do demain et je vous tiendrais au courant.
Bonne soirée à vous

#19 24/06/2015 12:11:33

Tony40600
Membre

Bonjour à tous. Désoler d'avoir tarder à répondre mais je viens de recevoir le rapport de l'assurance suite à expertise de la maison.
Ils disent qu'ils ne donneront pas suite maigres le fait que l'expert a mentionner qu'il fasse chaud dans la maison.
D'après son rapport l'isolation serait conforme ( alors que 2 couche de gr100= r6,30 et que 1 couche de gr100 + muliticouche = r5,2)
Dans son rapport il pense que la chaleur passe des combles au salon par le pignon.
Je suis un peu perdu. Quand il était la il pensait faire venir un thermicien avec caméra pour tester la maison mais il n'en parle pas dans son rapport.

Pouvez vous m'aider??
Merci

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive