Bonjour,
Je me réveille un peu tard… vous en etes ou Philippe?
Juste pour info, j ai achete un chalet madriers( 80) de 1998 conctruction Chauvin, aucune isolation murale, 100 de roofmate en toiture. Consommation: 6 a 8 steres +un seche serviette electrique dans la sdb pour le chauffage en Alsace…
Je n ai pas vu si il y avait un poêle dans votre chalet, mais pour moi, l achat est valable. Vous connaissez le constructeur?
Par la suite effectivement, il faudra peut etre prevoir d apporter une meilleure isolation en toiture…
Bonne journee
Lio
Autant pour moi, y a bien un poêle que j avais pas vu ;-)!
Bonjour,
Je me réveille un peu tard… vous en etes ou Philippe?
Juste pour info, j ai achete un chalet madriers( 80) de 1998 conctruction Chauvin, aucune isolation murale, 100 de roofmate en toiture. Consommation: 6 a 8 steres +un seche serviette electrique dans la sdb pour le chauffage en Alsace…Je n ai pas vu si il y avait un poêle dans votre chalet, mais pour moi, l achat est valable. Vous connaissez le constructeur?
Par la suite effectivement, il faudra peut etre prevoir d apporter une meilleure isolation en toiture…Bonne journee
Lio
surface de la maison et température maxi dans cette meme maison et mode de vie…
Oui, pardon, Surface au sol de 70m2, surface habitable 120m2 loi Carrez.
Je suis a 27ºdans le salon et 19, 20 dans les chambres ( le défaut d'un poêle…)
Et j ai la chance d etre pere au foyer!
Voili!
Bonne soiree
Arvi
Lio
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive