Bonjour,
D'autres photos
https://www.flickr.com/photos/151031834 … 4214597020
Merci à tous pour vos remarques.
Le plus raisonnable serait sans doute d'oublier cette maison mais le coin est vraiment sympa et il y a du terrain.
Existe t'il des personnes capables d'expertiser cette maison et de chiffrer approximativement les travaux ? et combien compter pour une expertise ?
C'est le genre de chose que je peux faire… pour les membres du forum, ça coûte un gueuleton et les frais de route (éventuellement en TGV, si vous avez l'amabilité de me prendre - et de me redéposer) à la gare LGV la plus proche.
Il faudrait aussi mettre côte à côte le prix qui en est demandé et une (ou plusieurs) estimation (s) par agent immobilier local afin de savoir si ce qui en est demandé est correct en séparant, si possible, terrain et cabane. C'est pratiquement invendable un truc pareil.
Bonsoir jfquillacq,
Je suis touchée par votre proposition mais je ne vois pas vraiment comment faire : vous êtes en île de France, nous en occitane et la maison en Charente maritime ! maintenant si vous voyez une solution, je suis preneuse, étant incompétente (mais ça vous l'aviez remarqué
) pour évaluer l'état de cette maison.
Belle soirée
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive