<HTML>quoique…</HTML>
<HTML> c'est peut etre le moment de créer un nouvel importateur....
oui il vous faut un architecte pour une surface exédent 170 m² , d'ailleurs peut etre vous faudrait il des plans d éxécutions parfaits, et ensuite trouver l entreprise, qui pourra envoyer son personnel pour monter la maison en france sans se soucier des réglementations du travail français, il s'agit d'une entreprise qui envoie une équipe de monteur pour monter une maison précise, donc le personnel ne releve pas du droit du travail français mais du droit du travail du pays d' orgigines; vous réglerez la facture de la main d' oeuvre et de la matiére premiére directement à l'entreprise Russe. donc pas de probleme quoi qu'en dise L urssaff
il n'y aura que les frais de douanes, et de dédouanement, et la TVA a régler ,
et en prenant un transporteur Russe , qui prendra du fret en retour , l addition seras moins élevés… Puisque nos entreprises françaises ne sont pas à meme de relever le défit de la maison en bois, on est bien obligé d aller la chercher ailleurs, et puisque la légisaltion en matiére themique n'est pas respecté par nos entreprises française ( RT2000) que pouvons nous dire.....</HTML>
<HTML>complétement faux , archi faux , lorsque j'ai fait du déplacement en arabie saoudite j'avais mon salaire de verser en france par une société belge, en cas d'accident on aurait été hospitalisé sur place et ensuite transférer en france,
Lorsque vous partez a l'étranger en balade en vacances avec votre voiture vous payez l'assurance dans le pays que vous visitez???? pas simple de visiter alors
....
L urssaff est régionnal, il faudrait donc aussi à chaque fois que l'on change de région changer d'urssaff..
Ils existent des assurances rapatriements !!!
Ils ne travaillent pas en france ils sont sur le sol français pour le compte d'une société étrangére pour faire du travail pour une société étrangére,
J'ai un ami qui a une société fabriquant des palettes inscrite au portugal, il travail avec des ouvriers portugais en france, l'urssag à attaqué l'urssaff à perdu....</HTML>
<HTML>attention il y a cher et cher, et on peut toujours trouvé moins cher que moins cher, tout dépends si on va chez fauchon ou chez lider price.... tout depends… de nos valeurs… il y en a c'est Bordeaux Chesnel d'autres c'est CDM</HTML>
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive