je veux bien qu il y ait une différence mais une différence de 30000 euros cela me parait "anguille sous roche " surtout dans la région du 24 et du 33 , ou il y une société qui travaille en étroite collaboration avec les roumains et les polonais, de la a dire que c'est serieux cela reste a demontrer, j'ai réaliser un devis pour un architecte de bergerac et nous sommes arrivé a des écarts de 10000 euros en concurences avec cette fameuse société qui fait de la maison en provenance de roumanie ou de pologne, mais lorque que l'on veut une maison qui tienne la route doit t on faire appel a une qualité moindre surtout si l'on veut ensuite poser de la menuiserie de haut de gamme, maintenant il serait peut etre interessant de faire confiance a des petits constructeurs qui meme si il n'ont pas une référence a vous montrer, il faut bien commencer un jour se mettrons en relation amicale avec vous et construirons la maison de vos réves en concertation rapproché, j'ai un colléque qui cherche a s'installer dans la région de marmande, peut etre le conseillerai je pour débuter, afin qu'il ait sa référence c'est peut etre ce genre de personne qu'il faut contacter,
j'ai sous les yeux un projet d'une maison de 120 m² habitable3 chambres plus un bureau sejour salon de 30 m² cusine coin repas de 16 m² cellier entrée wc coin douche chambre master avec dressing et salle de bian privative pour les parents et salle d'eau pour les deux autres chambres de l'étage , et tout cela pour moins de 1000 euros du m² dans du pret a décorer, clef en mains
la pour joel vous avez peut etre raison j'ai peut etre confondu, une confusion de nom … mais 400 maisons mais 20 maisons par an à 10 bonhomme je suis la tres septique.... ou alors ce sont des surhommes ou alors par clef en mains donc une succesion d'artisan mais pour le nom peut etre, milles excuses mais je suis toujours septique des grandes quantités de maison 10 ouvriers pour du clef en main allez si ils font 8 maisons par ans c'est bien le diable car 10 ou vingts c'est pas la meme chose,
M. LANDRY,
sommes à Bergerac et souhaitons faire construire une MOB.
Voudriez vous svp, nous indiquer avec qui prendre contact sur notre ville ou environs (l'architecte dont vous parlez par exemple).
Merci.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive