Si j'ai supprimé votre message c'est qu'il n 'avait aucun intêret sinon de poser une question déjà posée (faites une recherche) et qui n'allait amener encore et encore qu'un fil de discussions style "querelle" qui m'ennuient et je suppose ennuient beaucoup de monde… Vous avez des emails privés pour cela.
Et vos menaces en tout genre, gardez les pour d'autres, merci.
Bonne journée,
bonjour toutes et tous
je pense aussi qu'effectivement rien ne sert de se battre
nous lisions ce forum interessant régulièrement, jusqu'à contacter des constructeurs, et trouver le bon, celui qui était réceptif et ne nous considérait pas uniquement comme des euros sur pattes.
il y a quand même pas mal de constructeurs super bien!
et là nous avons compris, avec la société que nous avions sélectionné, que rien ne sert de tergiverser des heures sur le prix au m2, mais il faut simplement adapter l'architecture et le choix des matériaux à son budget…le secret est bien là.un peu comme on achète une voiture avec telle ou telle option
il est très bon d'échanger des idées entre nous, mais nos idées plus les conseils d'un constructeur astucieux, le tour est joué
en tous les cas, faîtes toutes et tous le bon choix..LE BOIS!
une entière convaincue
akselle
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive