Oui. ils ont différents showroom a :
- Paris (75007)
- Lyon (69003)
- Bordeaux (33700 Merignac)
- Cannes (06110 Le Cannet))
- Alsace (67450 Lamperteim)
- Blois (41120 Les Montils)
je suis l heureux proprietaire dun ferme renové dans la drome et j ai tenu à un sol beton traité en nuance de gris que mon magicien de mon macon appelle un ciel d orage.
Apres de longues heures de lissage ( à la main pour de beaux effets) 2 couches de produits pour l'étanchéité pour un résultat beau et original , facile d 'entretien(j ai des 5 Chats et un bebe) et un confort maxi pour le chauffage au sol.
C'est en me rensignant dans un dossier beton de art et deco que je suis tombé sur cet artisan qui travail le beton mais aussi le fer le verre et bien entendu le bon gout.
Concernant finance ce n est pas donné mais chaque sol est unique pour moins cher vous avez la possibilité d'un lissage via un helicoptère.
Pour PLUS DE 110 M IL FAUT COMPTER 15 000 EUROS.
j en suis mainten
je suis l heureux proprietaire dun ferme renové dans la drome et j ai tenu à un sol beton traité en nuance de gris que mon magicien de mon macon appelle un ciel d orage.
Apres de longues heures de lissage ( à la main pour de beaux effets) 2 couches de produits pour l'étanchéité pour un résultat beau et original , facile d 'entretien(j ai des 5 Chats et un bebe) et un confort maxi pour le chauffage au sol.
C'est en me renseignant dans un dossier beton de art et deco que je suis tombé sur cet artisan qui travail le beton mais aussi le fer le verre et bien entendu le bon gout.
Concernant finances ce n est pas donné mais chaque sol est unique pour moins cher vous avez la possibilité d'un lissage via un helicoptère.
Pour PLUS DE 100 M IL FAUT COMPTER 15 000 EUROS.
j en suis maintenant à lui demander un bar et une salle de bains en betons lissé.
Pour son adresse demandé à la revue art et deco ou me laisser votre mail.
Me concernant je suis à la recherche dans le dep 26 07 ou 38 d'un artisan pour melanger crepi et bardage bois. si vous avez des adresses merci de me les communiquer.
un bon site sur le béton teinté avec plein d'explication sur http://www.dbh.fr
Je suis allé à la salle d'expo Marazzi à Lyon , la gamme beton coute 46€ au M2 , look très sympa
il est vai que suivant les societés cela coute entre 8O et 120 euro le m²
quand a dbh ils ont deposé le billant parait il
je suis tomber par hazard sur un site qui utilise une chape liquide auto nivelante et lisse de 7 cm a 21,50 HT plus la couche de teinte vous trouvrais plus de detail sur leur site
http://plancher-chape-liquide-beton-res … ccueil.htm
cordialement
C'est en me renseignant dans un dossier beton de art et deco que je suis tombé sur cet artisan qui travail le beton mais aussi le fer le verre et bien entendu le bon gout.
Concernant finances ce n est pas donné mais chaque sol est unique pour moins cher vous avez la possibilité d'un lissage via un helicoptère.
Pour PLUS DE 100 M IL FAUT COMPTER 15 000 EUROS.
j en suis maintenant à lui demander un bar et une salle de bains en betons lissé.
Pour son adresse demandé à la revue art et deco ou me laisser votre mail.Me concernant je suis à la recherche dans le dep 26 07 ou 38 d'un artisan pour melanger crepi et bardage bois. si vous avez des adresses merci de me les communiquer.
au moins vous ne discutez pas les prix car 150 euros du m² on doit gagner sa vie si il n y a que 2 cm de béton
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive