en kiosque

#61 24/01/2005 13:12:37

kamasoutra
Membre
Lieu : Ex-Suisse (bientôt Breton ?)

Re : Sol en béton

Oui. ils ont différents showroom a :
- Paris (75007)
- Lyon (69003)
- Bordeaux  (33700 Merignac)
- Cannes (06110 Le Cannet))
- Alsace  (67450 Lamperteim)
- Blois (41120 Les Montils)

#62 07/02/2005 13:28:39

double castle
Membre

je suis l heureux proprietaire dun ferme renové dans la drome et j ai tenu à un sol beton traité en nuance de gris que mon magicien  de mon macon appelle un ciel d orage.
Apres de longues heures de lissage ( à la main pour de beaux effets) 2  couches de produits pour l'étanchéité  pour un résultat beau et original , facile d 'entretien(j ai des  5 Chats et un bebe) et un confort maxi pour le chauffage au sol.
C'est en me rensignant dans un dossier beton de art et deco que je suis tombé sur cet artisan qui travail le beton mais aussi le fer le verre et bien entendu le bon gout.
Concernant finance ce n est pas donné mais chaque sol est unique pour moins cher vous avez la possibilité d'un  lissage via un helicoptère.
Pour PLUS DE 110 M IL FAUT COMPTER  15 000 EUROS.
j en suis mainten

#63 07/02/2005 13:34:03

double castle
Membre

je suis l heureux proprietaire dun ferme renové dans la drome et j ai tenu à un sol beton traité en nuance de gris que mon magicien  de mon macon appelle un ciel d orage.
Apres de longues heures de lissage ( à la main pour de beaux effets) 2  couches de produits pour l'étanchéité  pour un résultat beau et original , facile d 'entretien(j ai des  5 Chats et un bebe) et un confort maxi pour le chauffage au sol.
C'est en me renseignant dans un dossier beton de art et deco que je suis tombé sur cet artisan qui travail le beton mais aussi le fer le verre et bien entendu le bon gout.
Concernant finances ce n est pas donné mais chaque sol est unique pour moins cher vous avez la possibilité d'un  lissage via un helicoptère.
Pour PLUS DE 100 M IL FAUT COMPTER  15 000 EUROS.
j en suis maintenant à lui demander un bar et une salle de bains en betons lissé.
Pour son adresse demandé à la revue art et deco ou me laisser votre mail.

Me concernant je suis à la recherche dans le dep 26  07 ou 38 d'un artisan pour melanger crepi et bardage bois. si vous avez des adresses merci de me les communiquer.

#64 08/02/2005 16:16:15

garrison
Membre
Lieu : perigueux

un bon site sur le béton teinté avec plein d'explication sur http://www.dbh.fr

#65 09/02/2005 11:20:21

phbichon
Membre
Lieu : Vercors-38

Je suis allé à la salle d'expo Marazzi à Lyon , la gamme beton coute 46€ au M2 , look très sympa

#66 16/03/2007 10:52:31

garrison
Membre
Lieu : perigueux

il est vai que suivant les societés cela coute entre 8O et 120 euro le m²
quand a dbh ils ont deposé le billant parait il

je suis tomber par hazard sur un site qui utilise une chape liquide auto nivelante et lisse  de 7 cm a 21,50 HT plus la couche de teinte  vous trouvrais plus de detail sur leur site

http://plancher-chape-liquide-beton-res … ccueil.htm

cordialement

#67 16/03/2007 10:56:55

alainlandry967
Membre

double castle a écrit :

C'est en me renseignant dans un dossier beton de art et deco que je suis tombé sur cet artisan qui travail le beton mais aussi le fer le verre et bien entendu le bon gout.
Concernant finances ce n est pas donné mais chaque sol est unique pour moins cher vous avez la possibilité d'un  lissage via un helicoptère.
Pour PLUS DE 100 M IL FAUT COMPTER  15 000 EUROS.
j en suis maintenant à lui demander un bar et une salle de bains en betons lissé.
Pour son adresse demandé à la revue art et deco ou me laisser votre mail.

Me concernant je suis à la recherche dans le dep 26  07 ou 38 d'un artisan pour melanger crepi et bardage bois. si vous avez des adresses merci de me les communiquer.

au moins vous ne discutez pas les prix car 150 euros du m²   on doit gagner sa vie si il n y a que 2 cm de béton

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive