merci pour la piste EricM !
Jcmontagne, donnes nous des infos des que dispo !! oui le second oeuvre de toute façon je me le reserve
jfquillacq, quelquesoit l'option choisie je veux bien faire un compte rendu de l'operation, a priori,les anciens acheteurs de ce Canadiens sont ravi: ancienneté 2 ans et l'autre 10 ans
service et qualité apparement irreprochables…
je reviens du site de production de chez POBI, IMPRESSIONNANT!!!! l inauguration aura lieu le premier juillet, j encourage a demander une acréditation, maintenant , pas sûr que leur production s ouvre vers le diffus, leurs marchés est plutot vers la construction de collectifs,
80 000 euros pour soit 615 euros du m² ttc honoraires compris, de combien sont les honoraires si c est mission complete soit 9600 euros, l'architecte ne risque rien de s engager a dire que c est possible vous pouvez toujours lui faire signer un contrat ou il s'engage a obtenir ce tarif,
maintenant pour les canadiens je ne vois pas pourquoi ils arriveraient a faire moins cher… il ne faut pas oublier les fondations.
Pour les ateliers soit disant a l image d'un bloc opératoire, on n en n est pas encore là , loin s'en faut il faudrai pour commencer que le personnel sur chantier ait déja les sécurités sur les chantiers (casques, harnais, chaussure de sécurité etc.) donc ce n'est pas cela qui charge les prix…
et on peu pour la construction bois se passer d'atelier… d'ailleurs c est peut etre la solution pour le diffus,
donnez nous l'adresse du site, ce sont de Français?
ils font quoi?
merci
J'ai des bardeaux d'asphaltes en place depuis 20 ans , ils sont Canadiens et rien a redire
c'est un super produit !!!!!!!!!!!!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive