on peut se demander si c'est intellectuellement compatible de vouloir faire des maisons en bois (3% du marché français) et de considèrer en même temps que MSIE est la seule solution à la navigation.
Merci pour les stats.
je suis toujours étonné de voir que Netscape est mort, mais qu'on continue de le prendre pour référence quand il s'agit de visiter un site :
"site optimisé pour msie ou netscape".
les webmasters prennent donc un navigateur ne respectant pas les standards ou n'étant plus utilisé. pas mal comme logique. celle de l'informatique !
Il y a encore des gens qui écrivent cela ?
J'utilise Opera 8 sous Windows XP et çà fonctionne parfaitement et beaucoup plus rapidement qu'avec le produit à Billou ! Je fais donc partie des 30% de réfractaires à l'égémonie du sus-nommé.
on peut se demander si c'est intellectuellement compatible de vouloir faire des maisons en bois (3% du marché français) et de considèrer en même temps que MSIE est la seule solution à la navigation.
Il n'y a pas de minorité ayant raison ou de majorité de "mouton".
Les personnes utilisant MSIE ne sont pas malheureux et ont tous les sites compatibles avec leur navigateur ce qui est loin d'etre le cas avec les autres (Bill a fait en sorte que…)
J'utilise indifferemment MSIE et FireFox, Outlook et Thunderbird, selon que je suis au Bureau et a la maison, et je m'en fout. Les 4 produits fonctionnent très bien, et de toutes façons et comme pour beaucoup d'utilisateurs, il y a 3 fois plus de fonctionnalités que je n'utilisent, alors…
C'est un peu comme la discussion des materiaux, ce n'est pas l'outil qui me gene mais la façon dont on s'en sert....
Aucun probleme donc a manipuler les soi-disant contradiction et a utiliser les produits de Bill et de faire une MOB, monté sur Beton, sans puit canadien (a 700m d'altitude), ayant une VMC double flux, un chaufage au Gaz, une isolation Exterieur de 60mm, etc..
jfquillacq a écrit :on peut se demander si c'est intellectuellement compatible de vouloir faire des maisons en bois (3% du marché français) et de considèrer en même temps que MSIE est la seule solution à la navigation.
Il n'y a pas de minorité ayant raison ou de majorité de "mouton".
Les personnes utilisant MSIE ne sont pas malheureux et ont tous les sites compatibles avec leur navigateur ce qui est loin d'etre le cas avec les autres (Bill a fait en sorte que…)
J'utilise indifferemment MSIE et FireFox, Outlook et Thunderbird, selon que je suis au Bureau et a la maison, et je m'en fout. Les 4 produits fonctionnent très bien, et de toutes façons et comme pour beaucoup d'utilisateurs, il y a 3 fois plus de fonctionnalités que je n'utilisent, alors…C'est un peu comme la discussion des materiaux, ce n'est pas l'outil qui me gene mais la façon dont on s'en sert....
Aucun probleme donc a manipuler les soi-disant contradiction et a utiliser les produits de Bill et de faire une MOB, monté sur Beton, sans puit canadien (a 700m d'altitude), ayant une VMC double flux, un chaufage au Gaz, une isolation Exterieur de 60mm, etc..
C'est un peu exagéré : non, Internet Explorer et Outlook Express ne sont pas des prduits qui "fonctionnent très bien", mais la plupart des utilisateurs ne le savent pas, c'est dommage… enfin, ce n'est pas le lieu ici pour débattre des produits Microsoft…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive