avec deux clics vous arrivez à la mise à jour
mais pour y accéder plus vite :
http://www.maisonboissurpilotis.com/PAG … RE156.html
Ecureuil
Les travaux intérieurs ont démarré : Fermacell, électricité …
Ca avance très vite.
Bonjour,
La construction a débuté Mercredi 23 Janvier 2008,
Mise a jour du site
A+
Les plans de notre 2ème mob sont sur le blog !!!

Mise à jour … @bientôt !!
Mise à jour MAJEURE du blog et…
ENFIN ! On parle de "bois" après avoir parlé "béton" pendant un peu trop longtemps à mon gout !
Menu : un reportage chez le charpentier à Angers et un montage d'un panneau d'ossature bois pas à pas !
Et un lien vers un album photo général où toutes les photos sont stockées.
Bonne visite !
Un nouvel article :
"Maison à vendre".....
Plus d'infos ??, il vous suffit de cliquer ci dessous
Ho les grosses tâches de peinture sur la chappe!!
Impressionné je suis au rythme où tu avances Gagapen!!!
BOn courage.
Merci @CdeC,
pour les tâches de peinture, au début je mettais un film plastique pour protéger et puis je me suis dit que tout cela serait recouvert de carrelage ou de parquet flottant, donc....
Ce n'est pas que la qualité baisse mais je me suis assez pris la tête sur des détails, alors pour quelques tâches j'espère que vous ne m'enléverez pas mon ISO 9002........lol !!!.
J'ai ajouté le budget sur le blog… Rien qu'à l'écrire, ça fait peur !…
Si cela peut te rassurer, de le lire aussi (ton budget), ça fait peur...........................lol
Apres avoir parlé de Bois !!!!
enfin, on va pouvoir le bruler pr ce chauffer ...........
tuyaux poujoulat posés ..........
la poele arrive pile poil : lundi , il fait froid en haute savoie
Maisons bois en touraine (37)
Nous venons de refondre notre blog et de changer d'url
Désormais le blog d' HABITAT BOIS 37 est à cette adresse:
T'inquiètes pour les tâches Gagapen, c'était juste pour te charrier un peu.
Il me semble que tu as mis du millet en menuiseries non? Avec précadre d'origine? Dans quel bois (ils proposent 3 variétés)?
Tu en es content?
Salut.
Pour @CdeC,
je sais bien que tu me branchais… Pour les menuiseries, ce ne sont pas des éléments de la marque Millet mais de la marque Pasquet, pour les précadre, ils ne sont pas d'origines, je les ai acheté en "barre" de 4 mètre et les ai coupé suivant le type d'ouverture, ces mêmes précadres sont en red Cedar.
J'ai mis en ligne des photos d'un levage d'une MOB (une partie seulement) ce n'est pas la notre mais ça montre le boulot !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive