Bonjour à tous,
Après un long silence, voici notre blog de retour,
et la maison qui démarre bien…dossier BBC en cours, dalle bois faite,
électricité et plomberie de base faites…et ça sent bon le chanvre !
La Maison De Nos Rêves
Merci d'avance de vos commentaires !
Cordialement,
Suzy et Phil
Début de la terrasse....
Demain le blower-door à Plouzané http://la-ffjm.over-blog.com/
Jean-Pierre Oliva him-self en visite sur le chantier !
ne pas oublier aussi le jardin dans l aménagement d une maison c est aussi du taf, mais ça change de l aménagement de la maison en elle meme et puis c est assez agréable a l oeil (enfin pour ma part ) ce qui ne sera pas peut etre du gout de tout le monde
petite mise a jour après des soucis de connexion internet !
Maison fini, et blog mis à jour 10 mois plus tard…
Maison fini, et blog mis à jour 10 mois plus tard…
Très classe comme construction, félicitations. Le bardage faux clair-voie est top et la porte invisible aussi.
Peut on avoir des détails sur la maison ? qui l'a faite, le cout global, la superficie etc…
Nerolf a écrit :Maison fini, et blog mis à jour 10 mois plus tard…
Très classe comme construction, félicitations. Le bardage faux clair-voie est top et la porte invisible aussi.
Peut on avoir des détails sur la maison ? qui l'a faite, le cout global, la superficie etc…
Merci beaucoup :-)
Pour les détails, et en vrac
Elle se trouve dans le morbihan, c'est moi qui l'ai dessiné (je suis archi, ça aide), elle représente une superficie de152m2 de SHON +30m2 de garage pour un coût TTC de 175K€ (hors honoraires archi évidemment…).
Le bardage est du douglas lamellé collé sur la boite du fond et du douglas à faux claire-voie sur la boite de devant ainsi que des panneaux fundermax.
Les menuiseries sont des K-line anthracites. L'ouvrant principal fait 5,80m.
L'isolation est en ouate de cellulose, la maison n'est pas équipée de chauffage éléctrique, simplement une double flux + un poële de 8KW.
Voilà, je crois avoir fait le tour....
superficie de152m2 de SHON +30m2 de garage pour un coût TTC de 175K€ (hors honoraires archi évidemment…).
Résultat plus que convainquant. Et pour 1200€ du m2, cela semble être du très bon travail.
comment puis je creer mon blog pour vous proposer les photos de mes chantier en MO avec un contructeur Hongrois. Laz Prod Impex?
Quentin
la hongrie est en train de nous faire un coup de trafalgar du style de la gréce, si on pouvait les oublier un peu.. ça ne serait pas de refus, vous avez votre site internet, cela doit suffir suffit de mettre le lien et d indiquer pro
Hello,
Après 3 ans dans la maison, je commence seulement la terrasse extérieure !!
J'ai donc mis à jour mon blog.
www.mobsn.com
Nicolas
En une semaine, la maison a poussé comme un champignon.
Terrasse en bois, Acte 2
Allez voir ça. blog de maison en bois…architecte
http://www.oliviercarotte.webself.net/
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive