Ben oui. Le bois n'est pas anodin en pose horizontale.. J'ai opté pour ma part pour un reconstitué de 1ère qualité le Géolam.
Un produit de pro d'une section de 30 mm et que l'on peut reponcer.. (Pas la peine il est garanti sans écharde).
Je l'ai trouvé chez PointP et le résultat est sympa. Plus de corvée d'entretien.. plus de lazures ou autre dégriseur et saturateur.
Cela ressemble bien à du bois.. et c'est très long lames de 5.80m : une pose rapide avec clips.
Un petit bémol: seulement 2 (belles) couleurs
site www.geolame.com
Comme le dit ma signature, je me soigne… mais la convalescence est plus longue que prévue… ;-)
Ceci dit, j'ai revu considerablement les plans et valide actuellement les différents postes par rapport au budget.
donc l ossature est traité ?
EricM a écrit :Comme le dit ma signature, je me soigne… mais la convalescence est plus longue que prévue… ;-)
Ceci dit, j'ai revu considerablement les plans et valide actuellement les différents postes par rapport au budget.donc l ossature est traité ?
Toujours en cours j'étais absent assez longtemps…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive