en kiosque

#16 09/11/2005 15:30:54

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Re : Electro Ménager, faire le bon choix

jcmontagne a écrit :

moi aussi, 3 enfants 5 Mois->4 ans. pas encore servi du fer, m'en servirai certainement jamais. bien étendu, le linge des enfants ne marque pas beaucoup. pareil pour mes t-shirt/pantalons d'ailleurs cool

Bon, je m'en sers le moins possible, evidemment wink merci le molleton, les polaires, les pulls mais pour les robes de la petite, difficile de faire sans, l'ainé commence à devenir coquet (à 6 ans! J'vous jure!!) et en plus leur papa met des chemises!!Triste24.gif
Heureusement il est partisan du repassage du col avec pull par dessus, mais ça peut pas toujours être l'hiver.. big_smile

Alors du coup, je voudrais bien un truc efficace, pour y passer le moins de temps possible. Comme ça à la place je peux me balader sur des forums…

#17 09/11/2005 15:59:13

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Virginie,
Ma chère et tendre moitié à un truc super efficace pour y passer le moins de temps possible. Elle a délégué le repassage des T-shirts et chemises (qui en porte tous les jours) de Monsieur a celui-ci.. sad
Du coup Monsieur fait vachement attention a la qualité des cotons achetés wink
Pour les machines à vapeur, on a du basic et sa suffit (2 enfants bas ages)… On a pas trouvé d'engin miracle…

#18 09/11/2005 16:27:20

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

le produit miracle s'appelle Femme de Ménage. on en trouve partout, malheureusement à des prix estampillés LVMH smile

#19 10/11/2005 02:37:22

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

jcmontagne a écrit :

le produit miracle s'appelle Femme de Ménage. on en trouve partout, malheureusement à des prix estampillés LVMH smile

Ah, tiens ! moi j'ai trouvé çà sous la référence "Femme" tout court. Très efficace, multifonction, peu de maintenance, et finalement bon marché…

#20 10/11/2005 09:46:28

Sébastien C.
Modérateur et administrateur du forum.
Lieu : Grenoble

François Germain a écrit :
jcmontagne a écrit :

Ah, tiens ! moi j'ai trouvé çà sous la référence "Femme" tout court. Très efficace, multifonction, peu de maintenance, et finalement bon marché…

Ca va faire plaisir à toutes les femmes de ce forum sad

#21 10/11/2005 12:45:26

Virginie

François Germain a écrit :
jcmontagne a écrit :

Ah ben oui mais si je prends une femme " tout court" c'est mon homme qui va être surpris....

Merci EricM, le basique suffit? Et ça fait longtemps que vous l'avez, parce que changer tous les 4 ans me tente moyennement..
Déléguer tshirts et chemises à Monsieur?..déjà que je lui délègue ménage, rangement, bains des garçons. En gros y a que repassage qu'il ne fait pas. Je ne vais p-ê pas exagérer.. wink big_smile

#22 10/11/2005 13:19:38

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Virginie a écrit :

Ah ben oui mais si je prends une femme " tout court" c'est mon homme qui va être surpris....

… Pas forcement désagréablement. big_smile

#23 10/11/2005 17:33:23

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

Virginie a écrit :

Ah ben oui mais si je prends une femme " tout court", le basique suffit?
Et ça fait longtemps que vous l'avez, parce que changer tous les 4 ans me tente moyennement..

Il suffit de bien choisir son modèle, le mien dure depuis 20 ans sans problème majeur, et je compte bien l'utiliser quelques années encore.
Attention toutefois aux mauvaises manipulations, mais si vous n'êtes pas tout à fait familiarisée votre mari pourra certainement vous conseiller avec plaisir comme le souligne ingénuement EricM.

#24 10/11/2005 18:07:13

Virginie

Ah bravo…

On se lance dans le faux et usage de faux en plus de l'usage de conjointe innocente? wink

Et dans Gazon maudit, Alain Chabat n'est pas ravi-ravi.

Bande de GARCONS!!

#25 27/11/2005 11:49:13

foo
Inactif.

Pour les problemes de competition entre:

- de hotte et VMC

- VMC et cheminee

Il existe des vannes de compensation qui s'ouvrent automatiquement des qu'il y a une depression dans la maison…(pas motorisée donc facile a mettre en facade de cuisine par exemple)

Chez Aldes cout 83 euros.

Ca me parait le compromis a la grille a ouverture motorisée.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive