J'ajouterai en plus, le polystyrène ne convient pas dutout pour mettre comme isolant entre strucure bois.
Yanic
j ajouterai que si j'arrive a cette solution cela se ferait sous avis technique européens, donc… arretez de dire n importe quoi..
sachant que pour la fibre de bois on a rien…
Vous devriez faire attention à ce que vous dites, en lançant de telle accusation non fondée. Je crois que c'est votre cerveau qui est atteint d'un cancer ! ![]()
Vous aimez bien raconter n'importe quoi et vous êtes bien remonté aujourd'hui.
Yanic
ne connaissez vous pas le cancer de la cloison nazale, c est un cancer (maladie professionnelle) des travailleurs du bois… donc ce n est pas une accusation non fondée, par contre pour le polystyréne rien n est prouvé,
pour le cancer de la cloison nazale si, malheureusement puisque c est un point vérifié par les medecins du travail.. donc prenez quelques renseignements à ce sujet
Facteur professionnel : cancer de l'ethmoïde des travailleurs du bois
ethmoïde
Un des os de la base du crâne ; il forme le toit des fosses nasales.
mais pourquoi melez l 'insulte et l agression verbale du moment que l on ne va pas de votre sens
Décidément vous êtes vraiment CO.....
Cette maladie atteind uniquement les gens travaillant le bois et non les fibres de bois, c'est souvent du aux poussières de bois comme pour toute poussière.
Donc franchement faites nous plaisir en arrêtant vos délires fantasmagoriques.
Je ne vous insultais pas mais je faisais preuve d'humour.
Si vous voulez vous renseigner sur cette maladie : http://www.oppbtp.fr/aide-technique/pdf/A3F0699.pdf
I
je ne releverai pas vos insultes mais c est le cas de toutes personnes n'ayant plus rien a dire..
mais que je sache je parlais de bois rétifié.. c était le sujet
au fait n est ce pas celui qui le dit qui y est…
je ne releverai pas vos insultes mais c est le cas de toutes personnes n'ayant plus rien a dire..
mais que je sache je parlais de bois rétifié.. c était le sujetau fait n est ce pas celui qui le dit qui y est…
Alors la je me marre, c'est vraiment de la mauvaise foi.
On dirait que vous avez 5 ans
Bon je crois qu'on va arrêter la parce que ca ne sert vraiment à rien
Yanic
no comment
Hola c'est marrant, je reçois des mails directement de Monsieur Alain Landry, il met no comment ici mais il fait ses commentaires directement sur mon mail.
Je vais le citer :
C'est vraiment trop risible
Yanic
un mail privé est un mail privé, mais bon cela laisse présager du sinistre personnage que vous etes, je rapelle que j avais soulevé un post sur le bois rétifié.. on en est loin
belge je crois…
C'est vrai qu'entre temps vous m'en avez renvoyé un autre.
Ce n'est pas parce que c'est un mail privé que ca vous donne le droit d'insulter les gens.
Donc je pense qu'on terminera le sujet maintenant, et je vous demanderai de ne plus m'envoyer de mail privé.
YAnic
le débat est clos ,
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive