en kiosque

#1 04/02/2006 15:44:00

lili02
Membre
Lieu : rhone-aples

société française de droit roumain…pas chère

voila bonjour je suis nouvelle et je desire faire construire un chalet en rondins d'une superficie de 210 m2 de plain pied.

et je compte pour ça faire appel à une société française mais de droit roumain elle se trouve en roumanie et à ses capitaux en france.

POURQUOI?

JE VOUS LE DONNE DANS LE MILLE= le prix tout simplement!

je suis moi meme patronne d'une petite PME en france et quand je vois ce que je paye, ça me ferais mal au coeur de payer mon chalet 1000euros du m2.

bien sur j'aurais des choses à faire moi meme ou à faire faire mais quand on vous annonce un chalet en fuste (rondins)à 350euros du m2 et posé par leurs soins.

--2000euros pour le transport de roumanie à la france.

--les plans de votre projet valables pour le permis de construire à 6 euros du m2(ce qui represente pour moi 1260 euros et pas 23 000euros ht comme je l'ai deja entendu par un architecte français!!!)

--prix des menuiseries: fenetres doubles vitrages avec ou sans petits carreaux:150 euros du m2

portes exterieurs trois points, avec ou sans double vitrages et lambris droit ou en diagonale:150du m2

portes interieurs en pin massif avec huisseries: 100 euros du m2

ETC…ETC…ETC…la liste est longue…

--GARANTIE DECENNALE SUR TOUT LEURS PRODUITS ( ASSURANCES ALLIANZ reconnue par plus de 25 pays de l'europe)

--delai de realisation sont de 8 semaines environ!

--et si vous voulez ils vous fournis meme des ouvriers roumains (nourri et logé) pendant la durée des travaux pour 10 euros ht de l'heure et par roumain(et c'est encore negociable selon la durée!

exemple: maçon
               plaquistes
               carreleurs
               menuisiers
               charpentiers
               couvreurs
etc....tout pour finir votre chalet dans les meilleurs conditions.

enfin si vous etes interessés par cette entreprise et faire de serieuse economie, envoyez moi un message.

ce n'est pas une arnaque et l'entreprise est des plus serieuse, parle français,roumain, anglais et allemand.

a tres bientot.... (marre de payer trop cher!!)et pour finir une photo de mon projet!!!pas mal non?

#2 04/02/2006 16:06:22

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Re : société française de droit roumain…pas chère

Pourquoi ai-je plus l'impression de lire une pub (très racoleuse de surcroit) que d'entendre le discours d'un client satisfait avant même que son ptojet soit commencé?
Je ne sais pas…

#3 04/02/2006 16:47:51

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

en effet, ceka resemble à une pub…

j'apprecie pas trop cette phrase :"et si vous voulez ils vous fournis meme des ouvriers roumains (nourri et logé) pendant la durée des travaux pour 10 euros ht de l'heure et par roumain(et c'est encore negociable selon la durée!"

ça fait assez "esclavagisme".....

enfin, peut etre que je réagis un peu vite et un peu fort..........

#4 04/02/2006 17:44:04

phbichon
Membre
Lieu : Vercors-38

Sans parler d'esclavagisme ca sent tres fort le travail au noir!!!!

#5 04/02/2006 18:27:26

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Oui, ça ressemble à une bonne grosse pub. Mais c'est tentant vous savez !
Peut-être avez-vous des budgets colossaux pour construire votre maison, alors ce discours vous choque. Nous qui ramons si fort pour pouvoir construire an bois, j'approuve la démarche d'aller chercher ailleurs…
Quant au travail au noir, qui n'en a jamais croqué ?
Évidement ceux qui vivent du bois n'apprécieront pas. Qu'ils commencent par s'adapter aux budgets français, pas aux budgets suisses.

#6 04/02/2006 18:31:27

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

C'est toujours curieux d'avoir la photo d'un "palais" (pas encore construit) dont le coût total serait donc de l'ordre de 140000 euros pour 210 m2…
Ca sent en effet très fort le racolage !

#7 04/02/2006 18:38:46

MathieuB
Membre

moi aussi je galere pour boucler mon budget, mais je trouve que c'est une offre......particuliere.............. et ne connaissant pas le type de contrat promis aux "roumains" travaillant sur le chantier, j'aurai peur de les "exploiter"…

moi j'ai le devis suivant: maison madriers en 90mm contre collés, en pin du Nord, livré en kit avec huisserie et menuiserie, tout pour un hors d'eau/air, sans la couverture ni les contre chevrons et liteaux.
surface : 12m x 8 pour le rdc + 8.5 x 8 pour l'étage: 59000 euros…

apres tout........, parlons prix…

#8 04/02/2006 18:42:05

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

l'arnaque se voit d'elle meme dans le texte
il est dit 210m² de plein pieds !!! ben si cette maison est de plein pieds c'est quoi une maison a étage

#9 05/02/2006 01:47:33

Thorasik
Membre
Lieu : Loire Atlantique

Puisse qu'on peut passer des messages publicitaires, je me lance :

Je trouve le Roumain très cher!…
Le Chinois est nettement meilleurs marché (moins de 50€/mois). En plus ça mange moins, ça rale moins et ça bosse dur.
Bon, il faut quand même être derrière parce qu'au niveau normes c'est pas trop ça (ça s'améliore rapidement), mais faut savoir ce qu'on veut…
Pour les personnes intéressées, en se regroupant je peux avoir des prix.
Pour les frais de port, pas de problème, ils voyagent en soute c'est moins cher que la classe éco.
le logement : une tente sur le chantier suffira, pour ceux qui auraient la fibre humanitaire (comme moi) un placard avec une paillasse chez vous fera l'affaire(je sais, mon bon coeur me perdra…).
Le bois : il vient de Sibérie, coupé illégallement, mais on va pas mégoter…
Je pense que là j'ai le marché, non. De toutes les façons j'ai de la marge, si la concurence s'organise je peux encore tirer les prix.
wink

#10 05/02/2006 10:32:45

alainlandry967
Membre

No comment  a faire supprimer par le modérateur rapidement

#11 05/02/2006 10:44:33

alainlandry967
Membre

.............................

#12 05/02/2006 14:06:19

lili02
Membre

non c'est n'est pas du racollage simplement un temoignage de ce que je compte faire dans un avenir tres proche.
c'est sur que mon discours ne plait pas forcement à tout le monde mais c'est une triste realité, en france on paye des charges etc…et la difference est là!
un roumain payé 10 euros ht de l'heure, dans son bled il est tres bien payé, et ne se plaindra pas de ce qu'il a, pas comme certains français qui se plaignent alors qu'ils devraient etre heureux d'avoir deja ce qu'ils ont!!!
(desolé, ça c'est ma reflexion en tant que patronne qui parle!!!).
vous voulez le site je vous le donne tout de suite je n'ai rien à gagner si ce n'est qu'essayer de vous faire connaitre cette entreprise car bon nombres revent d'avoir une belle maison en bois et qui se saignent aux quatres veines pour realiser leur reve!!!

et c'est pas du travail au noir non plus je connais les risques, ma mere est controleur des impots dans l'aisne, et je suis patronne, je paye mes employés et leurs charges qui vont avec!!!

et pour votre information marmotte, cette maison est bien de plein pied. salon cathedrale ça vous dit quelques choses, je ne vois pas pourquoi je vous raconterais des ...... quels seraient mon interet.

alain landry je ne suis pas monsieur meyer, mais une boulangère en rhone-aples, mariée et deux enfants!!

je pourrais aller en chine, ça me couterais encore moins cher, mais ne faisant pas parti de l'europe je n'aurais aucune garantie, ce qui n'est pas le cas de cette société française de droit roumain et à capitaux en france!!!

http://www.eastwoodeuropa.ro/index.htm

#13 05/02/2006 14:08:21

lili02
Membre

et si tu veux les plans de ce CHALET DE PLEIN PIED pas de probleme je les met en ligne si tu doutes encore!!!

#14 05/02/2006 14:44:49

MathieuB
Membre

en tout cas le mail de contact est bien au nom de Meyer

#15 05/02/2006 15:02:55

alainlandry967
Membre

c est pas gagné  et pas si simple qu'il ny parait

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive