Allez visiter son site, un salon interressant car europeen…
C'est a Grenoble a Palexpo…
http://www.salondubois.com/actualites/index.php

on si rencontrera peu etre
J'irai faire un tour en voisin( 35 km) probablement jeudi ou vendredi.
je pense y aller samedi.
Si MBI avait offert des T-Shirts avec MBI dessus et tous nos pseudos ecrit dessus on se serait reconnu plus facilement…
Avis au patron !
Moi c'est XL.
sa c une bonne idée
j y serais jeudi et vendredi.
super les t shirt … pour l année prochaine peut etre .
peut etre que l on pourrait ce mettre des badges avec nos pseudos ?
ou des antennes avec fanion au bout et pseudo ?
bon j arrete de fumer la moquette …
Ben moi c'est dimanche, ça fait une trotte mais je pense que ça en vaut la peine et puis ça fera une bonne balade !!
Ben moi c'est dimanche, ça fait une trotte mais je pense que ça en vaut la peine et puis ça fera une bonne balade !!
J'y serais finalement Vendredi (a partir de 10h) sauf contretemps important.
Daniel a écrit :Ben moi c'est dimanche, ça fait une trotte mais je pense que ça en vaut la peine et puis ça fera une bonne balade !!
Domage ont aurais pu faire connaissance, une autre fois peut-etre, vendredi moi c'est boulot.......temps en temps il faut quand meme y aller !!
je me rends au salon le vendredi
EricM a écrit :Daniel a écrit :Ben moi c'est dimanche, ça fait une trotte mais je pense que ça en vaut la peine et puis ça fera une bonne balade !!
Domage ont aurais pu faire connaissance, une autre fois peut-etre, vendredi moi c'est boulot.......temps en temps il faut quand meme y aller !!
Ya pas de probleme… Ca va etre a nouveau la saison pour deguster les filets de perche en terrasse au bord du lac du coté d'ivoire.. On aura l'occasion de se voir très prochainement j'espère. ![]()
le point de rencontre pourrait être le stand CNRJ ou Goldo est supposé nous accueillir avec les petits fours et Champagne :-)
le point de rencontre pourrait être le stand CNRJ ou Goldo est supposé nous accueillir avec les petits fours et Champagne :-)
Tiens! je pensais qu'il se serait plutôt moules/Frites maintenant!
![]()
OK pour CNRJ le champagne me va aussi ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive