Vous nous faites baver…si vous continuer je vais finit par y aller.
Au fait MBI pour les T-Shirt aucune remarque…;-( meme pas un espoir…
Au fait MBI pour les T-Shirt aucune remarque…;-( meme pas un espoir…
Rêve! Comme pour le "Terrasse et Deck N°2" qui est l'arlesienne.
Si tu change d'avis ca nous fera plaisir…
Bonjour à tous …
J'arrive juste sur ce forum mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question suivante déjà abordée mais pas avec la variante suivante :
Dessin de cadre/lattes bois avec dalles/carrelage à l'intérieur sur plancher chauffant (PAC eau) : en résumé un mélange des deux. Qu'en pensez vous? Moi de mon côté , j'entends tout et son contraire …
Je précise que je suis très attentive à tout ce qui peut nuire à la santé (exit émamnations de colle par exemple)
Une cheftaine de chantier en quête d'infos…
(Note du modérateur : Ouvez une nouvelle discussion avec un sujet explicite pour que tout le monde puisse bien comprendre de quoi il s'agit et apporter son concours)
Il est si bien que ça ce salon du bois à Grenoble ???
Y a-t-il quelqu'un sur ce site ???
OK
La gente féminine n'aurait-elle pas droit d'expression (de réponse) sur ce site ?
(Note du modérateur : je vous ai répondu par mail concernant l'usage du forum)
Y a-t-il quelqu'un sur ce site ???
OK
La gente féminine n'aurait-elle pas droit d'expression (de réponse) sur ce site ?
C'est un forum, pas un chat !
Il est donc rare d'obtenir des réponses en quelques minutes, même pour une fille avec un pseudo aussi mignon que le tien !
D'autant plus quand on poste n'importe où…
Prends donc quelques minutes pour utiliser la fonction recherche par exemple
pour revenir au salon. si goldo paye le champagne, j'ai encore plus envie d'y aller
. mais bon, il faudrait qu'il confirme l'info.
FG toujours aussi charmeur…tu lui a pas encore montré tes tabourets…:D
![]()
Bonjour à tous …
J'arrive juste sur ce forum mais j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur la question suivante déjà abordée mais pas avec la variante suivante :
Dessin de cadre/lattes bois avec dalles/carrelage à l'intérieur sur plancher chauffant (PAC eau) : en résumé un mélange des deux. Qu'en pensez vous? Moi de mon côté , j'entends tout et son contraire …
Je précise que je suis très attentive à tout ce qui peut nuire à la santé (exit émamnations de colle par exemple)
Une cheftaine de chantier en quête d'infos…
Ouvre un nouveau sujet ce sera plus pratique....
Y a-t-il quelqu'un sur ce site ????
Et la pause syndicale du déjeuner alors!
Si si… et elle ne se gène pas… voir historique.
même pour une fille avec un pseudo aussi mignon que le tien !
J'adooooore le "…même pour une fille…" ![]()
Faut dire que Colombine tu l'as bien chercher en faisant pêter ta "gente feminine"....
Comme si on faisait une différence .. hein? ![]()
rhôôô, pourquoi en ferait-on d'ailleurs ? ![]()
Pour le champagne, Goldorak est actuellement sur le stand, je ne pense pas qu'il lise les messages.
Pour palier, on peut en amener une… une chacun ça devrait aller, et pousser FG à venir ![]()
Si en plus Colombine débarque, il ne résistera pas une seconde ![]()
Si ca continue, c'est pas des T-shirt qu'on va demander a MBI mais beaucoup plus pour répondre aux questions dans un delai satisfaisant aux exigences de la gente féminine…
- Je pensait: un T-shirt + un abonnement d'un an gratuit par exemple…
![]()
bonjour
je rentre du salon
il est bien sympatique un peu petit a mon gout mais sa vaut le deplacement
Ca a ouvert ce matin et t'es deja de retour a Perigueux?
Mince! c'est un salon de la maquette?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive