evolubois a écrit :A.L. a disparu,il faut mettre les experts du FBI sur le coup.
Je ne me sens vraiment pas concerné …
bah oui le mossad est trés occupé actuellement
n oubliez pas en poitou charentes il y a une prime de 8000 euros pour construire une maison ossature bois faible consomatrice d energie et nous sommes en pleine constrution d une maison qui vient d etre elue pour obtenir cette subvention
300 mm d isolant dans les rampants de toitures
190 mm dans les murs,
VMC double flux chauffage electrique par le sol, exposition optimum
heu poitou charente c est la region à Segolene. ![]()
non…pas de politique, pas de polemique …
est ce que vous savez ou l on peut trouver la liste des regions qui accordent, et des primes accordées, pour une construction faible consomatrice d nrj ? et les conditions ? comment est verifiée le niveau de conso ?
poitou charente voyez l adem mais je ne crois pas qu en dehors de ségolene…
Segolene présidente !!!
Si elle propose de favoriser la construction de MOB, je vote pour elle ![]()
Si elle propose de favoriser la construction de MOB, je vote pour elle
A quoi ça tient…
Moi, je voterai pour elle dès qu'elle sera de gauche.
Tu est un artiste de gauche? Mon dieu quelle horreur ! ![]()
jusqu à aujourd hui, savez vous qui a fait la proposition la plus courageuse et pertinente pour sauvegarder le peu qui peut encore l etre de notre unique environnement ??
Bayrou, qui reprend l idée de taxer plus les nrj fossiles et progressivement de plus en plus, afin de "sortir du fossile" le plus en douceur et volontairement possible.
alors de gauche ou de doite , "pour de vrai ou pour de faux" .... ca n a plus aucun sens , en particulier face à l ampleur des pb environnementaux.
mais …pas de politique pas de polemique…
Vous êtes des marrants vous.. voud parlez de politique sur un forum bois et en plus vous voulez pas de polemique… ![]()
![]()
Bonjour à tous. Je suis en train de monter un dossier de courtier en relation avec un constructeur de MOB. Ce constructeur peut travailler sur tout le territoire ( par mon intermédiaire sur limousin poitou). Nous devrions très rapidemment proposer des maisons aux alentours de 500€/ m² ( clés en mains).
N'hésitez pas à me contacter pour en savoir un peu plus.
Nous devrions très rapidemment proposer des maisons aux alentours de 500€/ m² ( clés en mains).
La sous-enchère bat son plein…
Dès qu'on arrive vers 300€/ m² je commande !
C'est sur qu'un "petit" home sweet home de 300m2 pour 100'000€ (avec des options!) c'est sympa et en plus ca rentre dans les logements sociaux…
![]()
Ca devient du délire les annonce sur ce forum…
A ce prix la je me serais payé un palais avec d'inombrables pieces, fontaines, jardins et puis de quoi loger mon harem ![]()
A 500 euros/m2 cle en mains......c'est quoi des maquettes ?
Perso j'y crois pas.
Le seul moyen a ma connaissance d'avoir une maison a un tel prix c'est l'autoconstruction, et encore....
Je crois que Goldorak est au dessus et Mathieu aussi (???)
Deja faire de la pub ici c'est pas correct et en plus rameuter avec des offres bidon encore pire.
De toutes facons, avec le boulot qu'il y a actuellement, un constructeur qui essaye de ratisser dans ce forum est un charlatant car il n'arrive pas a se faire des client autrement......mefiance.
A ce prix la effectivement ca me parait un peu bidon ou alors il faut faire la cour à Borloo
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive