Bonjour,
Celà fait un moment que je glane les infos sur le site que je trouve très bien.
J'ai déjà un terrain de 1800 m2.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce site s'il vous plait ?
Sinon j'ai reçu des infos de tiro.fr pour une autoconstruction.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
Page d'accueil bordellique et illisible.. Pas eu le courage d'aller plus loin… désolé
Désolé aussi mais c'est assez insupportable comme navigation.
Désolé mais vu les commentaires précédents, je vais même pas voir !
(j'y suis allé finalement, ils ont pris un web designer sous acide…)
Désolé aussi mais c'est assez insupportable comme navigation.
ça donne même le mal de mer…
Ce site a un grand merite… C'est la premiere fois que je vois tout le monde d'accord ![]()
Bonjour,
Il est vrai que la page d'acceuil n'est pas "accueillante".
Tant pis, merci quand même pour vos observations.
Bonjour,
Il est vrai que la page d'acceuil n'est pas "accueillante".
Tout comptes faits j'ai quand même l'impression de ne pas l'avoir été non plus. Milles excuses.
Si leurs maisons est à l'image de leur site et ben bon courage j'ose pas imaginer pour la monter en autoconstruction.
bonjour,
Ce n'est pas grave scombrax.
J'habite dans le 89, connaissez-vous un ou plusieurs constructeur, j'en ai déjà trouvé un mais j'en chercher d'autres à titre de comparaison.
Bonjour, je reprends un commentaire que j'ai laissé sur un post précédent à propos de tiro :
J'ai visité une de ces maisons. Surface : 120m². Le propriétaire a tout fait lui même excepté les fondations. Il a mis 1 an entre la livraison du kit et l'eménagement dans sa maison (il est retraité) Le cout total est d'environ 55 à 60.000 €! (kit + fondations + tout le reste, hors terrain et hors branchements). Je vais prendre une photo de sa maison et la mettre en ligne dès que je peux.
merci matflam.
En parcourant le forum, j'ai lu ta réponse. J'aurais adoré faire ma maison moi-même, mais il faut que je me rende à l'évidence, le travaille + les enfants celà fait beaucoup surtout lorsque l'on a que les week-end et jours férié, voire grandes vacances.
Je pense que je vais me tourner vers une maison un peu comme celle du blog de EricM et bien d'autres ( gardavaud) dont je ne me souviens + des pseudos.
Bonjour, je reprends un commentaire que j'ai laissé sur un post précédent à propos de tiro :
J'ai visité une de ces maisons. Surface : 120m². Le propriétaire a tout fait lui même excepté les fondations. Il a mis 1 an entre la livraison du kit et l'eménagement dans sa maison (il est retraité) Le cout total est d'environ 55 à 60.000 €! (kit + fondations + tout le reste, hors terrain et hors branchements). Je vais prendre une photo de sa maison et la mettre en ligne dès que je peux.
Je serais trés intéressé par des photos ![]()
Merci
page bordélique accueil - accueil page bordélique - bordélique page accueil
je ne sais pas comment le dire
page bordélique accueil - accueil page bordélique - bordélique page accueil
je ne sais pas comment le dire
C'est dommage, t'étais bien parti (au propre comme au figuré
)
Y avait aussi :
accueil - bordélique - page
bordélique - accueil - page
page - accueil - bordélique
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive