je faisait reference à ton PS de ce matin au sujet de la meteo de M…E ![]()
mais tu as raison c'est comme ça que j'ai fait pour avoir mon pc: extrait du pos du quartier, rdv avec l'architecte conseil avec les croquis et les options que je pouvais prendre puis 2eme rdv avec les plans sur calque, petites modifs et … permis
salut le menhir
je ne savais pas de quoi tu parlais donc j'ai présume
mais il est vrai avant d'avoir la maison de ses rêves il faut le terrain et le terrain du moins son emplacement nous donne des contrainte donc savoir ce que l'on peu faire est une priorité après on s'adapte et en général le résultat est la
en plus comme dit précédemment si on passe du temps en ayant bien evidemment les connaissance on minimise le prix final rester dans des standard sans pour autant faire comme mr tout le monde
bientôt j'espère mon blog que je définirai poste par poste avec les coûts
mais j'ai pas encore trouve le blog qui me plaisais j'ai quelques centaines de photo qui montre le b a ba de la construction avec des détails pour que chacun puisse fabriquer son nid
@+
BONJOUR A TOUTES ET TOUS CAPTER SUR LE NET¨POUR VOUS
La Societe LR propose aux professionels ( et particuliers ) des menuiserie PVC de marque international (SCHUCO) a des prix tres concurentiels.(exemple : chassis 2 ventaux : L 1500 X H 1500 / 197.02 euros)
une documentation complete en format PDF reste a votre disposition.
Pour une etude gratuite envoyer nous votre demande de prix .
Nous restons egalement a votre disposition pour des demandes en bois ou aluminium (pour verandas ou pergolas par exemple) sur lesquels nous disposons de tarifs preferentiels.
merci.
tel : 03 20 94 05 61 fax : 03 20 11 06 98
@+
ça y est j'ai enfin pu mettre en ligne les photos de mon auto construction,
il ni a que ça pour l'instant, je ne suis pas un pro du blog
donc soyez indulgent
je penses que certains détails pourraient être interessant pour ceux qui le désire
@+
je viens de jeter un oeil, pas besoin d'etre indulgent, il est bien ton blog,mais je n'ai pas réussi à faire apparaitre les légendes
tu es le roi de la manutention: les leves panneaux avec des treuils de remorque, et le top: l' IPN sur le retro du tracto fallait y penser. j'en connais pleins que ça va interesser
bon courage pour la suite
kenavo
bravo GT22 et merci pour nous (futur autoconstructeur)
@+
Comme je te l'ai déjà dit en MP, c'est bien, les photos sont propres, pleins de détails, continue ainsi.
Comme le dit @lemenhir, on voit que le système D reste et restera un brevet "Made in FRANCE", "on" attends avec hâte la suite.
je viens de jeter un oeil, pas besoin d'etre indulgent, il est bien ton blog,mais je n'ai pas réussi à faire apparaitre les légendes
tu es le roi de la manutention: les leves panneaux avec des treuils de remorque, et le top: l' IPN sur le retro du tracto fallait y penser. j'en connais pleins que ça va interesser
bon courage pour la suite
kenavo
salut le menhir
pour ce qui est des legendes normal que tu ne puisse pas les lires pour l'instant il n'y en a pas donc ne cherche pas ca va venir pas a pas
et comme dit precedement c'est une vrai autoconstruction
@+
bonjour a toutes et tous et joyeuses année bonne autoconstruction
apres le vent rafale 100 km/h, la pluie la grele, la neige peut etre donc? elle aura subit ces tests tout est encore en place
pose de ma derniere fenetre de la buanderie aujourdhui ca gele brrrrrrr gla gla
en theorie ma vmc double flux avec pac, arrive cette fin de semaine il est temps il commence a faire froid temperature ext PROCHE DU NEGATIF sensation -3°
@+
salut a toutes et tous
j'ai eu la visite de quelques forumeux
qui semble vouloir autoconstruire
a suivre
@+
Bonjour GT22
J'ai un projet d'autoconstruction dans le Trégor à 15 Km de Tréguier.
Permis de construire accepté.
Autoconstruction complète sauf le terrassement et fondation + terre plein. Car je ne suis pas sur place.
Ton expérience m'intéresse. Serait-il possible de venir voir ta construction et
me donner quelques conseils et adresses de fournisseur.
bonjour angora
pour la visite,conseil et adresse pas de probleme
as tu regarde mon blog?
@+
pour toutes et tous future auto constructeur
le salon vivre avec le bois du 3 au 5 mars a saint brieuc
http://www.bois.com/vivre-decoration-co … tion-bois/
a lire
@+
bonjour
j'ai mis quelques commentaires sur le blog
@+
bonjour
pour info le prix du bois chez mes négociants a énormément augmente en un an de la pur folie
arreter de construire des mob
les fabricants ne peuvent plus fournir
@+
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive