en kiosque

#31 15/09/2006 21:23:12

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : faire construire à un bon prix

PRAULT a écrit :

Bonjour Mathieub
…(ont doit tous etre tres CON en franche comté et dans les Vosges)…

Une telle lucidité est tellement rare sur ce forum qu'elle méritait d'être saluée.
-
-
-
-
-

Par respect de la langue française, j'aurais quand même mis un S à la fin de con, et des majuscules au nom de la région. roll

#32 16/09/2006 07:54:07

BernardF
Membre

PRAULT a écrit :

Tous le monde sais que Le parpaing + 10 cm de laine de verre + BA13 isole plus qu'un massif mais je m'en fous je veut du rondin et je t'emmerde c'est pas parce que tu t'est planté avec ta fuste qu'il faut casser les couilles aux autres.
…/...

c'est vraiment un drole de site on commence a parlé de comment payer moins cher sa maison et sa finit en n'importe quoi avec des gens qui n'y connaissent rien (la preuve quand on se plante avec une construction de 20m² on se cache, ou tout au moins ont ne donne pas de lecons au professionnels).

Non seulement t'es pas poli mais en plus tu m'a l'air d'être ce qu'on appelle sur les chantier un "parfumeux cravaté" le genre de type qu'a jamais gratté de sa vie mais qui vient expliquer aux autres comment faire le travail.

Eh bien écoutes, j'ai rien à prouver sur le plan professionnel, j'ai appris la charpente chez les compagnons du devoir, j'ai réalisé un des premiers logiciels de calcul de charpente traditionnelle et des chantiers j'en ai fait un certain nombre…

Quant à rester caché, je te conseille d'aller te cacher tout de suite.. parce qu'avec ce que tu racontes.. je plains sincèrement les maîtres d'ouvrage des chantiers sur lesquels tu interviens.

"Pars vite et reviens tard "

#33 16/09/2006 16:57:58

alainlandry967
Membre

BernardF a écrit :
PRAULT a écrit :

Tous le monde sais que Le parpaing + 10 cm de laine de verre + BA13 isole plus qu'un massif mais je m'en fous je veut du rondin et je t'emmerde c'est pas parce que tu t'est planté avec ta fuste qu'il faut casser les couilles aux autres.
…/...

c'est vraiment un drole de site on commence a parlé de comment payer moins cher sa maison et sa finit en n'importe quoi avec des gens qui n'y connaissent rien (la preuve quand on se plante avec une construction de 20m² on se cache, ou tout au moins ont ne donne pas de lecons au professionnels).

Non seulement t'es pas poli mais en plus tu m'a l'air d'être ce qu'on appelle sur les chantier un "parfumeux cravaté" le genre de type qu'a jamais gratté de sa vie mais qui vient expliquer aux autres comment faire le travail.

Eh bien écoutes, j'ai rien à prouver sur le plan professionnel, j'ai appris la charpente chez les compagnons du devoir, j'ai réalisé un des premiers logiciels de calcul de charpente traditionnelle et des chantiers j'en ai fait un certain nombre…

Quant à rester caché, je te conseille d'aller te cacher tout de suite.. parce qu'avec ce que tu racontes.. je plains sincèrement les maîtres d'ouvrage des chantiers sur lesquels tu interviens.

"Pars vite et reviens tard "

BRAVO   TROP FORT NO COMMENT  CQFD

#34 16/09/2006 17:11:11

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Bien envoyé bernardF!! mais plutot pars vite et ne reviens jamais!

#35 29/09/2006 13:01:54

palmerton
Membre

Merci de bien vouloir prendre contact avec moi pour une offre personnalisée en fonction de votre budget.

#36 29/09/2006 13:13:21

matjoh
Membre

moi ca me revient a 1000e environ le m2 (sans le terrain of course), je fais moi meme les finitions genre carrelage, pose du poele, cuisine , peinture mais c'est tout. Ca m'a pris pas mal de mon temps pour choisir les entreprises a des tarifs interressants pour la maconnerie, electricien par exemple mais on y arrive…

#37 30/09/2006 19:06:12

LEGE33
Membre

Vois sur le site de la société PALMERTON - www.palmerton.cz

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive