Mr Landry,
c'est une blague le coup de la démolition des maisons qui ne rentrent pas dans la RT2000
on ne pourrai pas les vouer a la démolition mais on pourra mettre en place une taxe visant a doubler voir tripler le prix de l energie en fonction des depenses
bonjour,
virginie, les maisons en panneaux de bois sont peu répandus en france, ou alors dans l 'est car c est un procédé allemand, le principe est deux panneaux osb en sandwich avec de l'extrudé en guise de jambon,
personnellement ca ne m'emballe pas.
sinon pour rester sur le sujet, mr LANDRY a raison de fustiger de telles allégations, on est dans le n'importe quoi la,
entre le chène économique (aie!), et qui ne travaille pas, en 20cm!! en plus!
il s'agirait de pôtelets de 5cm que l'on aurait laissé vieillir deux ans je veux bien, mais même encore, le chêne ne se justifierait pas.
je ne comprends pas pourquoi il n'y a encore pas de photos de cette technique sur ce post!!!
je ne comprends pas pourquoi il n'y a encore pas de photos de cette technique sur ce post!!!
Ben moi non plus. Et je n'ai tjs rien reçu par mail malgré la promesse contraire de Lytch85.
A sa décharge, c'est les vacances, il nous a dit qu'il était CPE et qu'il était allé l'an dernier en Roumanie à la Toussaint. Peut-être y est-il à nouveau.
J'attends donc la rentrée pour me faire une idée définitve. ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive