en kiosque

#31 18/12/2006 21:03:23

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Re : Poteaux lamellés collés sapin soumis aux risques d'intempéries

A mon avis AL est plutot un clown qu'un charpentier "consciencieux " Ses post sont souvents contradictoires et truffés d'affirmations douteuses .Heureusement qu'il y a d'autre forumeux plus intéressants .

#32 20/12/2006 21:17:11

alainlandry967
Membre

jboulic a écrit :
le menhir a écrit :

Merci Arthémus pour ces éclaircissements,
Vu ce que l'on a ramassé sur la tronche depuis 1 mois, je suis bon pour la piqure de rappel mad
Pour AL, je m'incline, vous êtes un charpentier conciencieux

Le menhir , inclines toi tant que tu veux devant Landry ( et plus si affinités) mais je ne pense pas que tu sois en mesure de le traiter de "charpentier" et encore moins de "consciencieux".

faut pas hesiter a venir me dire cela en face,  c est ou vous voulez quand vous voulez,  mais pour cela il faut pas avoir les jambes arquées ,  car on mets tout ce qui est ingnifiant entre parenthése…  ce qui n est peut etre pas votre cas…  guignol vous et evolubois.. et semblable

je ne vous connais pas et ne sais pas l age que vous avez mais j'ai tout de meme 40ans  d expérience,  et je tiens ma formation de feu mon pere 
j ai entre parentheses une formation du centre européens de restauration du patrimoine…   entre autres chose…  un simple BTS, et quelques autres formations… je vous invite tous les jours sur mes chantiers… tiens j attaque la semaine prochaine une terrasse de 150 m² tout seul …  je suis sur une maison de 180 m²  et j'ai besoin de personne…  surtout de guignol qui pense se grandir en critiquant les autres pour moi vous etes un insignifiant…

#33 21/12/2006 17:52:51

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Cela ne sert à rien de m'envoyer vos messages puérils par mail, tant que vous émettrez du négatif ,vous en recevrez ,mais pouvez vous le comprendre ?

#34 21/12/2006 18:10:55

alainlandry967
Membre

sourire  sans commentaire…
dieu que vous etes pitoyable
vous pensez en dénigrant les autres vous grandir…  si cela peut vous rassurer dans ce que vous faites… grand bien vous fasse.. je plains votre entourage… sincérement

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive