Déjà plus de 2 ans que je reçois, donne et échange de l'information, que je rencontre des gens passionnés, amateurs ou professionnels à travers ce Forum.
Mon cahier des charges, mes choix et nombres des options de la maison se sont fait ici.
A tous les râleurs, les muets, les filles, les vieux, les rêveurs, les auto-constructeurs, les bonimenteurs et même… les architectes ![]()
2007 sera l'année de notre déménagement dans la MOB, nous vous en souhaitons au moins autant.
(Que votre projet soit en Ossature bois, en Poteau poutre, en Madrier ou même… en rondin
)
A vous tous et à vos familles, je souhaite un joyeux Noel et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Eric
merci a vous monsieur monier, je ne reçois plus de sms de votre petite fille… sourire
2007 sera l'année de notre déménagement dans la MOB, nous vous en souhaitons au moins autant.
(Que votre projet soit en Ossature bois, en Poteau poutre, en Madrier ou même… en rondin)
A vous tous et à vos familles, je souhaite un joyeux Noel et de très bonnes fêtes de fin d'année.
Eric
merçi et souvenons nous que Joseph etait charpentier et qu'il avait ce soir là des problemes d'isolation (en paille…) et de chauffage…
Excellentes fĂŞtes Eric, meilleurs voeux pour toi et ta famille
et bonne installation !
Bonne fetes a tous…
EricM, j'ajouterai Ă ta liste les maison en panneaux massifs ;-)
Nous on passera les fĂŞtes dans notre maison P-P et on adore.
bonnes fetes Ă tous ![]()
EricM a écrit :2007 sera l'année de notre déménagement dans la MOB, nous vous en souhaitons au moins autant.
(Que votre projet soit en Ossature bois, en Poteau poutre, en Madrier ou même… en rondin)
Eric
merçi et souvenons nous que Joseph etait charpentier et qu'il avait ce soir là des problemes d'isolation (en paille…) et de chauffage…
Heureusement qu'il a trouvé Zidane et Leboeuf
pour toi eric et toutes ta petite famille je te souhaite aussi une joyeuse fête de Noël
bon appétit et beaucoup de cadeaux si vous avez êtes sage
et merci pour ton aide au sujet de mon blog
@+
Joyeux noel Ă tous egalement c'etait un veritable plaisir de passer ce premier noel dans notre MOB et nous ne pouvons que vous souhaitez la meme chose pour 2007
bon noel a tous et VIVE LES MOBBBBBBBBBB
@+
vives toutes les constructions en bois… voyons pas de sectarismes… incorporons les maisons en massif, les fustes, les maisons en bois cordés , l ossature, avec toutes sortes de remplissages pailles, chanvres terres, etc…
et les maisons naturelles dans leurs ensembles
Bonnes fêtes à tous également !
Oui, bonnes fĂŞtes, et longue vie Ă ce forum si vivant!
bon ba vive le bois alors......(sauf exotique ;-)
@+
construisez avec le bois indigénes…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive