en kiosque

#16 26/12/2006 13:47:12

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Re : Joyeux Noel

EricM a écrit :

A tous les râleurs, les muets, les filles , les vieux, les rêveurs, les auto-constructeurs, les bonimenteurs et même… les architectes wink

C'est moi, c'est moi!!
Evidemment je suis un peu en retard pour souhaiter un joyeux Noel…
Je vous souhaite quand même une très bonne Saint Sylvestre et que l'année 2007 vous apporte à tous la réalisation de vos rêves.

Je n'arrête pas de conseiller ce forum. Le bois avance… big_smile

#17 27/12/2006 11:40:39

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Virginie a écrit :
EricM a écrit :

A tous les râleurs, les muets, les filles , les vieux, les rêveurs, les auto-constructeurs, les bonimenteurs et même… les architectes wink

C'est moi, c'est moi!!

Eh, t'es pas toute seule (et je ne parle pas pour moi !!! tongue ) !

#18 27/12/2006 13:43:34

Virginie

jfquillacq a écrit :

Eh, t'es pas toute seule (et je ne parle pas pour moi !!! tongue ) !

Je sais bien!! Je plaisantais. big_smile
Y en a même qui se cachent derrière des pseudos pasd'filles..
Et non je ne parle pas pour vous… Noel04.gif

#19 30/12/2006 09:45:09

Natacha
Membre
Lieu : Haute-Savoie

Bonjour tout le monde !

Nous aussi avons passé notre premier Noël dans notre maison! Un vrai bonheur, grâce à tous les conseils que j'ai pu trouvés ici.

Que l'année 2007 apporte à tous ceux pour lesquels ce n'est pas encore le cas, dhabiter leur rêve !

Natacha

#20 30/12/2006 15:49:54

edella
Membre

Bonne fetes a tous.

le forum m'a beaucoupe aidé. depuis avril nous abitons notre mob certifiée Minergie et tout va bien.

#21 30/12/2006 23:00:37

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Tiens ! Ya des filles qui recausent sur le forum? Pas toi Virginie… toi tu causes tout le temps. lol

Quand je parle des muets… Merci Edella pour ton troisième message en plus d'un an wink Dommage que ton site soit en Italien, on a pas souvent des minergistes par ici…
Elle est ou exactement ta jolie MOB rouge?

Pour nous les vacances de Noel c'est dans le Beton. Beton en Location pour encore 2-3 mois et Beton pendant la journée car nous sommes dans la peinture des murs et plafond du sous-sol de la nouvelle maison  (enduit et poncage de beton… Beurkkkkkkkkkkk). Heureusement ya pas de neige.

Allez encore une journée chargée demain, suivi d'une petite fête pour la fin de 2006.

Tous mes voeux pour la prochaine année.

#22 30/12/2006 23:14:56

edella
Membre

merci ericM. je suis un edella et je vis dans le profond sud de la suisse. voila pourquoi mon site est en italien et, c'est vrai, je suis peu bavard. tout de bon pour ta nouvelle maison. tu verra la différence!

pour mon site, je vais mettre des photos du chantier dès que possible. et le photos c'est pas en italien smile

salut

#23 31/12/2006 09:05:16

Virginie

EricM a écrit :

Tiens ! Ya des filles qui recausent sur le forum? Pas toi Virginie… toi tu causes tout le temps. lol

Quand je parle des muets… Merci Edella pour ton troisième message en plus d'un an wink Dommage que ton site soit en Italien, on a pas souvent des minergistes par ici…
Elle est ou exactement ta jolie MOB rouge?

.

Pauvre Eric, c'est la fatigue!! Y sait même plus reconnaitre une fille!!
lol lol lol lol lol lol lol

Petit coucou à Natacha! Et le père Noel, il t'a amené des Roots?
Ben moi non plus! sad tongue

#24 02/01/2007 00:30:17

EricM

J'ai pas confondu! sad Surtout pour toi, ca ne risque pas.... wink
Cecei dit, sur edella je suis resté neutre ne sachant pas a quoi m'en tenir.
Pour Edella, J'attends les photos…

#25 03/01/2007 08:20:22

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

meilleurs voeux à tous.
et un grand merci à tous ceux du forum qui m'ont aidé à avancer dans ma MOB (et m'aideront surement encore à finir).

#26 23/04/2007 21:36:45

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Oui, un joyeux noel et une bonne année à tous big_smile

#27 24/04/2007 08:35:28

EricM

Un revenant! Salut JC.
Tu as toujours le même terrain? Il est ou ton blog?

#28 24/04/2007 10:25:22

Virginie

Bonjour JC, comment va?
Comme Eric, je suis curieuse. Où en es-tu de ton projet?

#29 24/04/2007 22:46:10

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Un revenant, oui. J'ai recommencé à lire ce magnifique forum, quel plaisir. Y a des nouveaux, de plus en plus intéressants ! Je sens que je vais encore avoir du mal à aller me coucher !
Toujours le même terrain smile
Trouvé un archi en décembre (sa maison sur les magazines nous a tapé dans l'œil), rencontré en janvier, les plans sont arrivés en mars sur papier. J'ai recopié dans Sketchup et y ajoutant les couleurs (pas du goût de Corinne hmm ), modifiant la pente de toit pour coller au POS, augmentant la hauteur des baies vitrées et voilà !
Le soucis : pour les économies d'énergies je suis ultra perplexe, j'ai même peur. On le rencontre à nouveau jeudi afin de finaliser la chose (pas mal de détails à régler) puis nous allons chercher l'approbation de la mairie avant de déposer le PC en mai/juin au plus tard.
Il y aurait tellement à dire, comme sur chaque projet d'ailleurs.
Je ne fais pas de blog, j'ai un baobab dans la main, pas tellement de temps non plus mais je vous donnerai des nouvelles.
Virginie, j'ai lu que tu avais pas mal de copies en retard ? pas bien ça wink Je suis à fond dans le jardinage en ce moment : que fais-tu avec ton jardin ?
Éric, ton blog est dans mon agrégateur bien sur. Belle maison, beau bardage : reste à trouver un canapé qui aille avec tongue lol
Bon, y a encore des milliards de post à lire, il devient sportif ce forum big_smile

#30 25/04/2007 09:02:48

EricM

Pour les couleurs… d'accord avec Corinne.
Pour la maison, c'est original d'un point de vue distribution… Ce serait bien de mettre les plans en ligne aussi.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive