en kiosque

#31 03/01/2007 12:48:30

alainlandry967
Membre

Re : Obtention du Permis de Construire !!!

oui mais il y a des communes qui impose un minimum de terrain dans ma commune c est 1200 m² mais je connais des commune  intramuros de Saumur ou c est 5000 m² justement pour privilégier les gens privilégiés ,  pour faire des belles residences… 5000 m²  a 100 euros le m² je vous laisse juge…

mais on va vers des parcelle de 250 m².... remarquez  ou je loue actuellement la parcelle est de 40 m² de jardin et on s en contente…

#32 03/03/2007 10:04:41

Concombre masqué
Membre

gagapen29 a écrit :

Juste pour dire aux diffèrents intervenants que mon PC m'a été accordé hier, je devrai recevoir le courrier ce matin . La mairie a eu l'amabilité de me passer un petit coups de fil pour m'annoncer la bonne nouvelle, j'attendais pas mieux comme cadeau avant Noël.

Tout cela pour vous dire qu'en faisant les choses soit même cela marche aussi, il suffit juste d'être rigoureux, de respecter la procèdure et cela roule tout seul, de plus vous faites une belle économie.

A lire les posts précédents, mais je penses que c'est l'ensemble de ma démarche qui a porté ses fruits, cad:
-Demande de CU pré orienté;
-Demande de RDV avec le responsable de l'urbanisme et avec la personne qui allait instruire mon dossier;
-Toujours être aimable;
-Ecouter leurs remarques;
-Constituer un dossier béton;
-"Qui peut le plus, peut le moins", c'est ma devise et elle a été payante.

RESULTAT:
Entre la date de dépôt du dossier à la DDE et la réponse, il s'est écoulé 11 jours, soit 9 jours ouvrés, je crois que là on peut pas dire que ça a trainé…

CONCLUSION:
cet APM, je vais planter mon panneau, et là je suis aux anges.

Nous venons aussi de recevoir l'accord de la mairie pour notre permis ! Un feu vert sans restriction : quelle joie.

Vive le bois ! Je rêve d'un temps où les MOB seront majoritaires dans les constructions neuves…

#33 03/03/2007 10:14:29

alainlandry967
Membre

pas moi,  je ne souhaite pas que ce temps arrive, de toutes façons ne vous leurez pas la terre aura déja muté … la race humaine ne sera peut etre plus de ce monde.. et les maisons bien inutiles.. l homme est une menace pour  la planete terre… la seule chance de la terre, l éradication de la race humaine

#34 03/03/2007 13:06:00

Concombre masqué
Membre

D'accord pour éradiquer la race humaine, si ma famille est la seule à survivre, au chaud dans sa maison bois smile

Monsieur LANDRY, je vous trouve bien pessimiste.

#35 03/03/2007 16:07:00

alainlandry967
Membre

non toute… sinon si il en reste qu un il serait capable de se reproduire.. regardez autour de vous ce que l homme à fait de la planete, allez demandé aux ours polaires ce qu ils en pensent du réchauffement climatique.. ou au bisons eradiqués par les américains pour perpetuer le génocide des amérindiens;..a j oubliais les américiains sont des démocrates…
allez demander aux loups de bretagne éradiquer par l humain pour lui prendre son territoire… non l homme n a pas d espérance sur cette planete si ils continuent a se complaire dans sa merde…
deux poids deux mesures, on se lamente des licenciements de chez Airbus, moi je  m en felicite, simplement je dis dommage que c est pas la fermeture d Airbus et de boeing … et de toutes fabrication d avions.. comme je me féliciterai le jour ou renault peugeot citroen licencieront 2 millions d ouvriers… a quand ce jour bénis

#36 03/03/2007 18:17:47

L'épée de Damoclès
Membre

Alain Landry a écrit :

non toute… sinon si il en reste qu un il serait capable de se reproduire.. regardez autour de vous ce que l homme à fait de la planete, allez demandé aux ours polaires ce qu ils en pensent du réchauffement climatique.. ou au bisons eradiqués par les américains pour perpetuer le génocide des amérindiens;..a j oubliais les américiains sont des démocrates…
allez demander aux loups de bretagne éradiquer par l humain pour lui prendre son territoire… non l homme n a pas d espérance sur cette planete si ils continuent a se complaire dans sa merde…
deux poids deux mesures, on se lamente des licenciements de chez Airbus, moi je  m en felicite, simplement je dis dommage que c est pas la fermeture d Airbus et de boeing … et de toutes fabrication d avions.. comme je me féliciterai le jour ou renault peugeot citroen licencieront 2 millions d ouvriers… a quand ce jour bénis

TIC TAC TIC TAC TIC TAC......

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive