en kiosque

#31 03/09/2007 17:56:07

jld
Membre
Lieu : savoie

Re : Pour Ou Contre Les Madriers

Mrs landry je vous remercie de traiter les maisons madrier de tas de bois je ne jugerai pas le votre mais
vous par contre vous etes le Ben Laden de la mob que je ne critique pas car je n'aurai pas osé me lancer. Et aux nombre de réponse sur ce forum je vous doit le respect car vous devez au moins avoir 100ans
pour les contructeurs de massif nous avons du nous tromper de forum.

#32 03/09/2007 20:15:09

alainlandry967
Membre

Re : Pour Ou Contre Les Madriers

j ai rien contre le massif car quelques par la mob est en massif tout au moins les colombe sont en massif.. je n opose pas une construction a une autres d ailleurs je vais fabriquer et construire du  massif et oui faut bien commencer un jour, mais  avec une isolation par l extĂ©rieure et tenez vous bien en fibre de bois.. et oui il n y a que les...... qui ne changent pas d avis ou tout au moins qui essayent
vous savez c est pas pĂ©joratif de parler d un tas de bois d une maison,  j ai fait des armoires normande et dans le jargon on parle de la caisse de l armoire, et pourtant une armoire normande c est certainnement plus de travail qu une maison toutes proportions gardĂ©es..
je ne comprends pas votre allusion a Ben Laden,   
et je ne vois pas en quoi les rĂ©ponses me donne le droit d avoir un age canonique..  peut etre m expliquerez vous.. si vous en avez l ocasion et le loisir…
aufait je suis tout seul donc c est pas Mrs (abréviation de Messieurs , mais Mr abrévation de Monsieur, sommes toutes je vous remercie..

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive