en kiosque

#1 12/05/2007 18:00:13

DJ38
Membre

Avis Sur Schwoerer Haus

Avant de m'engager avec schwoerer, pourrais-je avoir l'avis de personne ayant deja construit avec eux?

#2 14/05/2007 17:51:03

gillesT
Membre

Re : Avis Sur Schwoerer Haus

Bonsoir,

Je n'ai pas d'expérience à proposer… Je suis dans le même cas que vous en recherche d'expérience avec ce constructeur qui semble avoir très bonne presse en Allemagne.
En revanche je n'arrive plus à contacter la succursale en France… Auriez-vous les coordonnées ? je suis preneur.

Merci.

Gilles T.

#3 14/05/2007 19:37:22

DJ38
Membre

Je reviens d'un rdv avec schwoerer france qui viennent d'emmenager à chambery. 2h de question et des réponses tres pro! Ca me parait vraiment tres serieux, cela fait 1 mois que je surf sur internet france, suisse et allemagne à la recherche d'infos, toutes positives. Je pense me rendre le premier lundi du mois de juin en allemagne pour y visiter l'usine et plus. Schwoerer france se developpe de plus en plus en france. Si plus de renseignements, pas de probleme
Coordonnées : 0685607941 ET 0675690097

#4 14/05/2007 20:06:12

jp ferreira
BOIS & FUTUR
Lieu : 95

Qu'est-ce que ça donne au niveau des tarifs?

J'ai eu Weberhaus la semaine dernière au téléphone et l'accueil fut assez froid. Première question de mon interlocutrice…avez vous 2000euros du m2? si ce n'est pas le cas nous ne pouvons rien faire pour vous…

JP

#5 14/05/2007 20:49:20

gillesT
Membre

Le premier contact téléphonique que j'ai eu avec SH france faisait état de environ 1450€/m² pour une maison selon un plan proposé par la société et de 1600-1800€ pour une prestation "sur mesure". cela date d'environ deux mois.

Pour DJ38
selon le pseudo vous ne devez pas être trop loin de Chambéry… Pour moi il n'en va pas de même (78…) Ausii je suis friand des questions posées et des réponses apportées.

Gilles T

#6 14/05/2007 21:17:21

jp ferreira
BOIS & FUTUR

Merci Gilles. Il sagit d'un tarif clés en mains?

JP