Pages : Précédent 1 2 3
salut claire
pour le double face ou scotch basic , le trou sera boucher mais dans quelque année vous aurez un fantomes qui apparaitera sur votre placo ou fermacell avous de voir!
pour le remplissage du caisson nos problème , je vous conseil de vous faire 1 caisse en bois fermer avec un trou de 70mm de dia pour vous exercer 1 a 2 fois avant de remplir un mur, ensuite vous récuperer la ouate et la remetterdans la machine
laruent
Ok, je ne vais pas faire l'impasse sur le scotch.
Je vais tenter le caisson mais le seul truc qui me fait peur est la tenue du pare-vapeur étant donné la pression de la machine. J'ai mis des agraffes (à gauche et à droite des montants) tous les centimètres mais j'ai peur que cela ne tienne pas.
Quel retour d'expérience avec un lattage horizontal et des aggraffes sur les montants?
CA TIENT???????????????
salut claire
pour le double face ou scotch basic , le trou sera boucher mais dans quelque année vous aurez un fantomes qui apparaitera sur votre placo ou fermacell avous de voir!
pour le remplissage du caisson nos problème , je vous conseil de vous faire 1 caisse en bois fermer avec un trou de 70mm de dia pour vous exercer 1 a 2 fois avant de remplir un mur, ensuite vous récuperer la ouate et la remetterdans la machine
laruent
Pages : Précédent 1 2 3
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive