faut peut-être pas pousser non plus ....
vous en faites pas ce n est pas moi qui le dit ce sont les historiens.. et les profileurs politique, j en ai oublié un , il s est suicidé.. Adolf Hitler,
Vu le calendrier des réformes de la retraite A-L n'est pas parti pour en avoir une…
2008
2012
2020
Vive l'empereur !
Je vois que tout le monde a bien mangé, alors on se défoule…sur le forum.
Pour ce qui me concerne un canard avec des patates et des oignons et des champignons cuit au four, je trouve çà, maintenant, un peu lourd
Moi, je suis pour la retraite à 70 ans et plus.........faut bien qu'il y en ai qui travaillent ........pour que moi je puisse la prendre......
Vu le calendrier des réformes de la retraite A-L n'est pas parti pour en avoir une…
2008
2012
2020Vive l'empereur !
les retraités moi quand je les vois je les appelle les creuseurs de déficits et je m'arange pour qu ils m entendent bien
tout ceux que je vois prendre la retraite, ça va bien les deux voir trois premieres années aprés cela devient des legumes.. des bons a rien.. peut etre envisager l euthanasie.. pour ceux qui ne produisent plus de richesse.. puisqu ils deviennent des etres inutiles.. et qui en plus creuse le deficit.. pourquoi travailler pour des gens qui n en branle pas une.. c est une peu dailleurs comme les congés payés, , tout de meme payer des gens pour aller en vacances.. on va ou..là....
Personne ne prends la retraite, donc pas de cotisations, OK.
source france culture
mais très loin de la banlieue Nicolas Sarkozy s'est lui distingué cette semaine… à l'extérieur… avec une visite à Madrid où il a été accueilli "comme un chef d'état"… note la presse espagnole… et pourtant le premier ministre Zapatero est plutôt du côté de Ségolène Royal
« c'est que Sarkozy est le candidat qu'attend l'Espagne »… considère le très conservateur ABC…
Sarkozy est continue ABC…
un homme énergique vibrant enthousiaste et ferme qui saura parler vrai… un petit napoléon néogaulliste comme l'appel le quotidien.... dont la France a tant besoin pour mener à bien les réformes…
mieux … poursuit ABC… Sarkozy est le leader charismatique dont l'Europe a tant besoin après l'échec de Tony Blair…
Allez lire les forums espagnols et je peux vous assurer que çà n'est pas tout le monde qui pense celà.
Déjà, l'appeler le petit "Napoleon" pour les espagnols, c'est mauvais signe.....
Allez lire les forums espagnols et je peux vous assurer que çà n'est pas tout le monde qui pense celà.
Déjà, l'appeler le petit "Napoleon" pour les espagnols, c'est mauvais signe.....
zappatero va quand meme dégager…
meme pas le temp de répondre vous etes tous trop rapide
et vive l'empereur et le roi landry
A mon avis,NON. Car Le représentant du PP est encore plus mauvais.
D'ou les propos sur Zarcozy qui lui permettent de ratisser sur les terres du PP.
de toutes façons c est en espagne.. et l espagne compte plutot sur nous pour vendre leur produits que nous sur eux…
Sauf que, pour pratiquement, toute l'amérique du SUD, c'est l'Espagne qui devient le fer de lance de l'Europe du point de vue implantation économique. Chaque pays a des avantages et des inconvénients.
En plus les retraités d'aujourdh'ui sont des consommateurs exigents ,ils faut les voir comme il se jetent sur les buffets dans les restaurants on dirait des affamés ,qui vient tanner ceux qui travaillent dans les magasins a l'heure de la fermeture encore eux ! qui creuse le déficit de la sécu toujours eux ;Quand on pense aux conducteurs de trains qui prennent leur retraite a 50ans en pleine forme c'est honteux .Tonton Sarko va s'occuper d'eux!!
=)
AH … ça fait du bien de raconter des co...... de temps en temps (quoique )
Et puis encore, quand on fait la queue devant une caisse, la petite vieille qui ne comprends rien, mais qui se démmerde avec un air innocent à passer devant tout le monde.
Et puis la retraite des gendarmes et des militaires. Quoique on dit bien que la plus grande entreprise de France en peinture et tapisserie, c'est la gendarmerie.
ça c' est sûr.
ils sont pas trop copains avec Napoléon nos amis Espagnols. et ça se comprend fort bien.
![]()
(pas mal sinon le post provocateur de Landry
)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive