je me demandais quand elle allait arrivé celle la !!!
sinon ce qui fait bien c'est un grille pain mais ca fait un bruit du diable quand les mouches rentre dedans pour faire bronzette
je me demandais quand elle allait arrivé celle la !!!
sinon ce qui fait bien c'est un grille pain mais ca fait un bruit du diable quand les mouches rentre dedans pour faire bronzette
J'étais sur qu'elle allait arriver aussi…
pour le grille pain c'est pas un peu energivore comme methode?
Faites un beau geste: adoptez une famille de lezard et pour completer l'ambiance une jolie petite famille de batracien.
j'ai une piece d'eau a 30m vous allez quand meme pas dire aux grenouilles de faire le pieds de grue devant la porte quand meme
remarque ca fait une berceuse ecolo !!!
......sinon revoyez le film: Le fou de guerre , Coluche nous montre une autre solution....
a+
j'ai un truc super que j'ai ramené d'un voyage sur les mers lointaines, ça ressemble à une raquette de badmington, si on appuye sur un petit bouton sur le manche, ça électrifie le filet, et moustiques et mouches trepassent dans de belles étincelles bleues …
je suis sur que ca va finir au canon et ensuite ben les mouches elles pourront faire ce qu'elle veulent
ps je devrais mettre une photo de mon écran d'ordi avec les crottes dessus je sais pas comment elles font mais une chose est sure une mouche ca dort pas la nuit
Pour avoir habité près d'une ferme, seul moyen, c'est le papier collant accroché au plafond, déroulé d'un petit cylindre. En plus esthétique rustique garantie…
Est-ce peut-être le prix à payer pour habiter à la campagne ??.
Je confirme. La campagne c'est dégeulasse, les mouches y vivent.
merci pour moi qui y vie depuis 41 ans
gagapen29 a écrit :Est-ce peut-être le prix à payer pour habiter à la campagne ??.
Je confirme. La campagne c'est dégeulasse, les mouches y vivent.
simplement sans ces "putains de paysans " vous creveriez de faim, faut pas aussi l oublier et pour cela meme si parfois ils sont chiant avec leur tracteur sur les routes , il faut aussi respecter leur travail, si vous baffrez c est aussi grace a eux et non aux citadains qui pensent que les oeufs sortent d une machine inventés et que les tomates poussent en boites…
Alors là M. A.L. j'espère que ce n'est pas moi que vous visiez car les agriculteurs sont mes amis, il y en a bien qui sont têtus qui ne voit pas la pollution qu'ils occasionnent avec leur élevage intensif (et pourtant j'ai un copain qui est parmis les plus gros éleveurs de porcs du secteur), ils laissent tourner leur tracteur pendant plus de trois heures pendant qu'ils boivent "un" coups, etc;… ils ont leurs mauvaises habitudes mais ce sont des gens sur qui vous pouvez compter ce qui n'est plus le acs du citadin.
C'est un choix que je fais en allant à la campagne et je l'assume pleinement et je crois que je ne serai jamais aussi bien, idem pour mes filles.
non kodiak meme si c est du second degré
bonjour,
c'est marant un sujet sur les mouches qui derive sur l'utilité des agriculteurs !!!
pour ce qui est d'etre tetu heuuuuuu il me semble que tous les bretons sont tetu non ???
pour en revenir aux mouches il me semble que la lavande les repoussent est ce vrai ??,
y a t'il d'autre plantes qui les repoussent ca m'interesse
Pour @marmotte,
tu remarqueras que sur ce forum, il n'y a pas un post qui ne dérive d'une façon ou d'une autre.
POur les agriculteurs on pourrait ouvrir un post et il y aurait beaucoup à dire, mais bon c'est ainsi la vie.
Pour les mouches, tu les laisses vivre et elles meurent bien assez vite par elles mêmes, de toute façon des solutions il y en aura toujours mais seront elles adaptées ??, de plus, n'oublions pas que c'est le fait de construire sur un site non urbanisé tout ce qui les attire.
et des couches pour mouches ca existe ???
une niche a prospecter peut etre
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive