et des couches pour mouches ca existe ???
une niche a prospecter peut etre
Ou mieux… les préservatifs pour mouche… Ca les empecherai de se reproduire..
Il y a un(e) volontaire pour les mettre? Un peu de patience est requise.... ![]()
pour les mouches faites passer une ligne a trés hautes tensions au dessus de votre maison effet garanti certain agriculteur ( j ai des cousins en normandie) on remarqué que les vaches se positionnaient sous une ligne de 80000 volts et n étaient pas ennuyé par les mouches, bientot avec la 400 000 le lait sortira pasteurisé des mamelles et ils se plaignent encore… les benêts…
bonjour,
c'est vrai que des fois il faut positivé mais bon la c'est peut etre poussé un peu loin non
encore si il sortait un bon vieux "trois amis"* du pis de la vache ca passerais mieux !!!
* trois amis plus vieux fromage de ma laiterie , c'est un fromage que lorsque tu le sort du frigo tu en à plein les narines pour le reste de la journée
Ou mieux… les préservatifs pour mouche… Ca les empecherai de se reproduire..
Il y a un(e) volontaire pour les mettre? Un peu de patience est requise....
Y'en a bien qui arrivent à les en..... (les mouches) …donc ça devrait être dans le domaine du possible....
ok je sors
EricM a écrit :Ou mieux… les préservatifs pour mouche… Ca les empecherai de se reproduire..
Il y a un(e) volontaire pour les mettre? Un peu de patience est requise....Y'en a bien qui arrivent à les en..... (les mouches) …donc ça devrait être dans le domaine du possible....
ok je sors
JOLIE ! ![]()
Bah sans allez jusqu'au préservatif (pince épilé obligatoire !!), des méthodes existent dans le domaine pour des espèces vraiment nuisibles / maladies : la confusion sexuelle.
ZON1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive