oui mais , je considére vraiement qu'a partir d un certain moment il faut enlever le permis ou tout au moins passer une visite disons 75 ans on vous dira que les "vieux " on moins d accident oui , c est vrai , parceque les autres font attention..
il n est pas rare de voir des vieux … rouler a 80 sur l autoroute…
vous les voyez faire leur course et ils se mettent le nez sur l étiquette pour voir le prix.. et reprendre une laguna flambant neuve.. en mettant trois heures a rentrer dedans
pour le foin pas de probléme et pour faire 25 km il faut une petite heures , quand on est à la retraite on a le temps non.. on prendra bien le temps de mourrir
donc si c est pas à la retraite qui sera pour bientot de plus en plus tard, disons 70 balai , disons qu'a 75/80 ans il est temps de prendre conscience qu il faut laisser la place aux jeunes..;
pour moi , oui je crois que je vais arreter de faire des maisons en 2009 en début d années , j 'ai le projet de faire quelques roulottes gitannes pour mettre dans les jardins pour faire une chambre suplementaire ou une chambre d ado, ou pourquoi pas partir sur les routes..
pour moi , oui je crois que je vais arreter de faire des maisons en 2009 en début d années , j 'ai le projet de faire quelques roulottes gitannes pour mettre dans les jardins pour faire une chambre suplementaire ou une chambre d ado, ou pourquoi pas partir sur les routes..
dans ce cas n' oubliez pas le PC portable avec recharges solaires et le wifi parce qu' avec + de 7000 messages postés sur ce forum.........c' est presque une drogue !!!
Alain Landry a écrit :pour moi , oui je crois que je vais arreter de faire des maisons en 2009 en début d années , j 'ai le projet de faire quelques roulottes gitannes pour mettre dans les jardins pour faire une chambre suplementaire ou une chambre d ado, ou pourquoi pas partir sur les routes..
dans ce cas n' oubliez pas le PC portable avec recharges solaires et le wifi parce qu' avec + de 7000 messages postés sur ce forum.........c' est presque une drogue !!!
vous en faites pas je jetterai tout avec l eau du bain
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive