en kiosque

#31 08/11/2007 19:27:33

alainlandry967
Membre

Re : Christine BOUTIN : Un Ministre qui s'intéresse à l'ossature bois

marmotte a écrit :

bonjour,

et moi je la met ou ma bouse de vache si j'ai une maison a chaque coin de mes parcelles , je précise que je suis locataire des terres que je cultive. faut peut etre arreter de marcher sur la tete déja qu'on a des gros problemes en campagne avec les maisons que les citadins achetent pour etre tranquille n'en rajouté pas

ce que décrit ericm je l'ai vu aussi au états unies ou on voit des villages entier qui se construisent en plaine campagne , ce sont de vrai villes avec magasins et tout et tout

il y a trop d agriculteur il me semble et trop d animaux on mange trop de viande  il faut arretere de manger de la viande  les animaux  concourent au rechauffement climatique.. et puis trop de pectissides    trop de tracteurs trop de tout…

#32 08/11/2007 19:31:48

immoval
Membre

Henri81 a écrit :

Si vos estimez qu'il ont une vie meilleure, allez y.

RMI : entre 440.86 et 925.81 euros mensuel de droit sans contrepartie
+
Logement gratis avec droit opposable sans contrepartie

Sans travailler avec le droit au logement on peut donc vivre mieux que 50% des français… le salaire médian étant de 1400 euros net et le smic à moins de 1000 euros net.

Mais si vous ne comprenez pas, on ne peut pas mieux expliquer.

#33 08/11/2007 19:37:31

immoval
Membre

marmotte a écrit :

bonjour,

et moi je la met ou ma bouse de vache si j'ai une maison a chaque coin de mes parcelles , je précise que je suis locataire des terres que je cultive. faut peut etre arreter de marcher sur la tete déja qu'on a des gros problemes en campagne avec les maisons que les citadins achetent pour etre tranquille n'en rajouté pas

ce que décrit ericm je l'ai vu aussi au états unies ou on voit des villages entier qui se construisent en plaine campagne , ce sont de vrai villes avec magasins et tout et tout

Le problème de l'agriculteur est le problème du prix des terres.
Si le prix des terres augmente c’est qu’on interdit de construire en hauteur, donc on s’étale forcement au sol et les prix montent aussi pour l’agriculteur…

Vous n’auriez certainement aucunes maisons près de votre champ si il y avait des immeubles ou des immeubles plus haut en banlieues et centre villes…

#34 08/11/2007 19:45:02

thp
Membre

la France est en phase de devenir un état de l'europe, bientôt nous aussi nous aurons un gouverneur.Le temps de remodelé les esprits et changé les meurs…dans cinquante ans

#35 08/11/2007 21:31:42

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

immoval
vous savez en  1984 quand j'etait poursuivi par me études agricole il disparaissait une ferme de 34h toutes les 3h si ma mémoire est bonne
je serais curieux de savoir combien de terre agricole disparait chaque jour aujourd'hui , quand je vois que lorsqu'il nous ponde une route aujourd'hui il y plus de place de pris pour les pistes cyclabes et les bermes que pour la route elle meme
qui a dit qu'on marche sur la tete !!!

#36 08/11/2007 21:39:46

alainlandry967
Membre

il serait bon aussi que les agriculteur n utilisent pas les routes principales lorsqu il y a des chemins parraléles quittent a faire 20% de kilometres en plus,   car parfois c est barbant l autres jours  j en suivais un qui ne se rangeait pas contrairement a d autre la berne fait 3 m de large,  je l'ai doublé et je me suis calé devant en roulant a 5 km heures (il a trouvé le moyen de gueuler.. pourtant la proportion était la meme… 

pour en revenir au construction   auprés des fermes, c est certain que c est un handicap, ça pue le cochon ou  le lisier et le citadins porte plainte pour nuisance et la ferme ..; dégage…  remarquez c est souvent l agriculteur (quand il est proprio) qui vends un lopin de terre pour se payer une limousine..  (voiture pas la vache)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive