en kiosque

#136 14/12/2007 11:28:29

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : Construction bois et incendie en Californie ?

Ah, Goldo ! ça fait du bien de voir qu'il y a des gens qui utilisent leur tête pour autre chose qu'y mettre un chapeau wink

#137 14/12/2007 14:44:36

antoine
Membre
Lieu : Lyon

jfquillacq a écrit :

allez, une petite couche, ce serait dommage d'en rester là tongue

J'ai regardé la vidéo ;

Bravo, perso j'ai pas tennu c'était l'heure de la sieste et je me suis endormi devant big_smile

#138 14/12/2007 14:53:17

Mr Le Garrec
Particulier

Goldorak a écrit :

Ach ! Je ne peux pas résister !!!
- La pauvre dame dans la tour devait être vachement au fait de la construction aéronautique militaire pour déterminer, d'un seul coup d'oeil qui n'a pas du durer plus de qq dizièmes de secondes, qu'il s'agissait d'avions militaires. Et à ma connaissance, les seuls avions militaires américains pouvant être confondus (par la slhouette et pas par la couleur !!) avec des avions civils sont les KC135 qui, tout le monde le sait, sont des quadri-réacteurs bien plus gros que les bi-réacteurs vus sur toutes les télés du monde. Et je parle pas des Galaxy et autres B52 !
- Si ce sont des avions militaires, ils sont forcément américains, tout avion militaire étranger non identifié se serait fait abattre par la défense aérienne. Donc s'ils sont militaires et américains, ils ne sont certainement pas pilotés par des terroristes d'Al-Qeida et ils ont certainement du décoller d'une base militaire américaine. Donc les américains ont trouvés des volontaires kamikases parmi leurs personnels. Peut-être le Klu-Klux-klan ??

impossible leurs hauts chapeaux pointus ne rentreraient pas ds le cockpit !
Désolé Goldo mais il faut rester realiste quand même !

Mr Le Garrec

#139 22/12/2007 13:16:14

phil12
Membre
Lieu : UE

GOLDO, lit les temoignages des pilotes militaires americains sur le site reopen 911,serieusement !et tu ne peux pas ne pas le lire,i think !

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive