immoval la question n'est pas de savoir si tu est censé ou parano ,une forme de vérité se trouve surement entre ces deux tendances,ne prends pas les autres pour des esprits simples , roture oblige autant que noblese ,chacun a sa maniére et a des niveaux de conscience différent est capable d'entrevoir les travers de nos sociétés modernes qui bien souvent ne sont que la resultante d'attidudes collectives induitent par des entités ou individus minoritaires .
On est complétement hors sujet et plus du tout dans l'esprit du forum .
a…
On est complétement hors sujet et plus du tout dans l'esprit du forum .
Je dirais même plus… On est carrément plus dans le sujet du hors sujet.
J'ai quand même une question pour Immoval… En sachant tout cela, et en étant persuadé, que fais tu?
Solution 1 - Tu as déjà acheté un colt pour te tirer une balle?
Solution 2 - Tu t'es fait construire une cave en béton et tu l'as rempli de provision
Solution 3 - Tu fais comme nous, tu vis en gardant de l'espoir pour la vie future de nos petits
Alors?
Immoval,
Tu ne serais pas rédacteur chez agoravox ?
Je suis d'accord la question monétaire est essentielle dans notre organisation socio-économique mais elle est compliquée pour le citoyen lambda (moi y compris). Alors plutôt que de nous traiter de naze, expliques nous les grands principes qui nous permettront une meilleure compréhension. Malheureusement je doute que cela suffise à changer l'ordre du monde.
L'attitude de <pantins> du peuple comme tu dis, permet une certaine stabilité de nos sociétés. Sans cette inertie, les changements rapides d'organisation sociale des humains, à l'image des bancs de capelans qui changent de direction instantanement tous ensemble, provoqueraient un chaos synonyme de non développement.
je
oui mais c est le sujet de monsieur Moreau ne l oublions pas;. il le pourri ok mais c est le sien…
Je vous remercie, mais tout ceci tourne finalement beaucoup trop autour de ma petite personne.
Arthémus :
Non, je ne suis pas rédacteur pour agoravox.
Plusieurs choses Ă comprendre sur la monnaie :
. L’argent est privatisé partout sur terre.
. L’argent vient des crédits.
. Les banques privées ne prêtent pas de l’argent qu’elles ont mais qu’elles créent.
. L’or n’a rien à voir avec la monnaie.
. Les Dettes ne seront jamais remboursées car il existe partout plus de dettes que d’argent.
L’article suivant est brillamment vulgarisateur et explique tout de la façon la plus remarquable qu’il soit : http://www.europe2020.org/spip.php?article499&lang=fr
L’auteur n’a pas fait le lien avec le 11/9, personnellement je le fais et tout ce recoupe…
J’ai retrouvé une photo que je recherchai depuis longtemps, je ne peux pas resister à la publier :

Officiellement, la chaleur y est à cet instant supérieure à 1600°C pour ébranler l’acier…
http://images.indymedia.org/imc/newmexi … jpgmid.jpg
Et cette photo ci-dessus en est une d'une des poutres sectionnées en biseau, à la base de quelques théories conspirationnistes.
(texte d'origine)
oui mais c est le sujet de monsieur Moreau ne l oublions pas;. il le pourri ok mais c est le sien…
Qu'il en ouvre un autre appelé "Conspiration du 9/11"…
On critique souvent les nouveaux arrivants qui n'utilisent pas la fonction recherche, mais avouez que en pratiquant ainsi on rend cette fonction inutile car inefficace.
ou je suis inquiet dans ce genre de raisonement c est que ça vient du corps professorale… qui parle comme il faut docu au lieu de document et qui voudrait nous donner des leçons.. ça me rend sonjeur…
Comme d'habitude Monsieur Landry vous n'avez pas lu ce que j'écris.
Je n'adhère à aucune théorie du complot. Justement parce que je ne crois pas que les juifs aient empoisonné les puits pour diffuser la peste, pas plus que je ne crois à un complot judéo-bolchévique ou judéo-maçonnique à quelque époque que ce soit… Et je n'y peux rien, cela me fait irresistiblement penser à l'extreme droite. Même si je ne doute pas qu'on trouve des adhérents ailleurs. Je signale simplement que ce genre de théorie marche très bien car il gonfle l'égo de ceux qui y croient.
Quant à vous me donnant des leçons de français, ![]()
Pour information, je parle de docu à la place de documentaire, et non de document auquel cas, j'aurais écrit doc.
En fait on y voyait les dauphins sous l'angle de la prédation. Ce à quoi nous pensons rarement, aveuglé par un anthropomorphisme plan-plan. (Je plaide coupable).
evolubois a écrit :C"est inquietant tout cela ,car tout le monde est inquiet y compris les dauphins !
@ virginie de quel complot s'agit-il ? et quel source nauséabonde est a l'origine de la théorie du "complot " ?
A cabourg il pleut avec de fortes bourasques Bon dimanche .quoi a cabourg .. ben laden a commandé le dieu Eole
Evolubois sait que Cabourg, c'est chez moi, c'est tout.
Ici aussi grosses bourasques et pluies diluviennes.
;;;
quel cabourg cet al ,pour 2008 si nous prenions tous la peine de ne plus repondre a AL vous vous rendez compte des negawatts generes.
http://images.indymedia.org/imc/newmexi … jpgmid.jpg
Et cette photo ci-dessus en est une d'une des poutres sectionnées en biseau, à la base de quelques théories conspirationnistes.
(texte d'origine)
il est claire au vu de cette photo un decoupeur est passé par la ?
@+
@immoval : photos très intéressantes qui ne font qu'étayer les propos de mon dernier post, à savoir :
- c'est le noyau des tours (non visible sur les photos) qui a subit les dommages de l'incendie kérosénique des gaines techniques et des ascenseurs qui le composent, dommages qui ont conduit à son effondrement.
- les trous dans les façades faisaient appel d'air à l'incendie du noyau et la température y était tout à fait supportable.
- regardes la section des poutrelles de façade. Hors de question que çà soit elles qui maintenaient l'édifice debout. Elles ont été proprement cisaillée par la voilure des avions (pourtant en alliage d'alu).
Ce qui n'est pas le cas de la poutre sectionnée en biseau où j'y vois le chalumeau des déblayeurs de gravats (comme gt22).
EricM a raison, je laisse tomber le sujet.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive